FS25 EcoGreen Multis v2.0.0.0





FS25 EcoGreen Multis v2.0.0.0
Machines électriques qui permettent à deux opérateurs de cueillir et de planter des pommes de terre, des betteraves à sucre, des carottes, des panais, des betteraves rouges, des pois, des haricots verts et des épinards.
V2.0.0.0
Les roues modifiées redonnent de la vitesse, maintenant la maniabilité est bien meilleure.
J'ai légèrement augmenté la force de freinage du moteur et j'ai contourné le poids de la récolte. Désormais, la machine devrait mieux s'arrêter et ne pas glisser lorsqu'elle est pleine sur une pente.
Les deux sont livrés avec des panneaux FV en option pour une indépendance énergétique.
Le récolteur appellera des avertissements mais ils sont liés aux cartes et c'est quelque chose que Giants a fait avec les derniers scripts, une fois qu'ils s'installeront, j'essaierai d'intégrer un script multifruit pour l'IA, les machines et l'IA fonctionnent bien, donc ils peuvent être ignorés.
N'oubliez pas d'abaisser la machine (V) avant de récolter, sinon vous ne ramasserez rien, c'est une mécanique de jeu qui ne peut pas être annulée.
Un mod optionnel permettra de décharger les récoltes dans des palettes.