FS25 Distribution du produit V1.0.0.0

FS25 Bâtiments

FS25 Distribution du produit V1.0.0.0


Fatigué de livrer du lait, du miel, des œufs, de la laine, du lait de bufflonne et de chèvre à vos différentes productions ? Faites confiance à Delivery Express et vous n'aurez plus à vous soucier de rien : vos marchandises seront livrées à vos usines ou vendues.
Le lait peut être transformé en palettes s'il est stocké, puis rechargé dans les cuves, ou vendu directement en palettes ou stocké dans des entrepôts. Ce module remplace la palette de lait de chèvre par une palette pouvant être chargée avec les cuves fournies.
Quatre réservoirs du jeu de base sont mis à disposition et peuvent charger de nombreux liquides, configurables en couleur et en capacité.
Les palettes de lait peuvent également être achetées en boutique, pour démarrer vos activités si vous n'avez pas d'animaux, les palettes de lait peuvent être soulevées sans super force.
il y en a 8 plaçables, un avec tous les produits distribués par le mod et les autres sont des distributeurs de produits uniques.
Je recommande aux petites exploitations de placer le distributeur générique tandis qu'aux exploitations plus grandes et plus dispersées, de placer les distributeurs avec les produits uniques pour éviter un rebond inutile des produits d'un distributeur à l'autre.

Catégorie : Production
Prix pour chaque placeable : 1 000 $
Entretien quotidien : 100 $

Entrées : Lait, miel, œufs, laine, lait de bufflonne, lait de chèvre
Production : Lait, miel, œufs, laine, lait de bufflonne, lait de chèvre

Réservoirs fournis :
Lizard_mks8
Lizard_mks32
Remorque550
Remorque 1600
Prix comme dans le jeu de base

Crédits:
NazzaB82




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *