FS25 Cours de conduite automatique pour ArmeusMap v4 V1.4.0.0


FS25 Cours de conduite automatique pour ArmeusMap v4 V1.4.0.0
Toutes les routes principales et secondaires, les chemins de campagne, les fermes, les silos agricoles et les bordures de champs, les installations de production et les points de vente ont été parcourus.
Carte : Carte d'Armeus
Nécessite : Conduite automatique
Dans la nouvelle mise à jour Armeusmap V4, de nombreuses clôtures ont été ajoutées tout au long de la route, j'ai donc dû réécrire presque tous les virages avec la sortie vers la voie en sens inverse (la technique globale avec la remorque et/ou les roues doubles a été prise en compte) – cela peut entraîner des embouteillages.
Il y a 2 dossiers avec des itinéraires dans l'archive.
– un réseau d’itinéraires pour la carte « Armeusmap V3 » version itinéraires V1.3.1 – itinéraires hors clôtures.
– un réseau d’itinéraires pour la carte Armeusmap V4 version des itinéraires V1.4.0 – itinéraires modifiés en tenant compte des clôtures.
Attention : vous pouvez également utiliser la version des itinéraires V1.3.1 sur la carte de la V4 (avec les anciens virages, entrées/sorties – dans cette version les itinéraires de clôtures ne sont pas pris en compte) mais il faudra alors supprimer les clôtures gênantes via le menu « construction »
Liste des changements pour la version de routes v1.3.1
– Les itinéraires de la section « Animaux » sont réécrits (auparavant cette section n’avait pas fait l’objet d’une mise à jour à laquelle je n’avais pas prêté attention) – corrigé.
– Les entrées/voyages sont réécrits – 16, 17, 22, 23, 24, 25 champs pour plus d’uniformité et de commodité.
Liste des changements pour la version de routes v1.4.0
– La plupart des virages avec intersection avec la voie en sens inverse sont réécrits.
– Certaines entrées/sorties du terrain et sur le terrain ont été remodelées en raison de nombreuses clôtures.
– Les modifications des itinéraires sur le site « Animaux » sont incluses dans cette version.
– changements d’itinéraires – 16, 17, 22, 23, 24, 25 champs sont inclus dans cette version.
Au moment de l’enregistrement/du test, je n’ai remarqué aucune route erronée – ad_debug est propre !
Mais si vous êtes confronté à des itinéraires erronés ou si j'ai raté quelque chose, faites-le moi savoir.
V1.3.0.0
Dans la nouvelle mise à jour de l'Armeusmap V3, le paysage BGA et les nouvelles formes de champs ont été modifiés.
– Les itinéraires du territoire de la BGA sont transformés.
– Suppression des champs des routes 16, 18, 19, 20, 21, 36, 37, 38.
– Deux nouveaux terrains sont reliés aux routes principales – 40 et 41.
Je n'ai rien changé d'autre, lisez les changements (V1.2) ci-dessous.
– Je ne supprimerai pas soudainement l’ancienne version des routes (v1.2).
V1.2.0.0
– les virages sont redessinés sur le territoire de BGA (je pense que cela est dû au petit nombre de points, donc le transport ne parcourt pas plus de 20 km/h.)
– points de déchargement déplacés dans la trémie d’ensilage (ils étaient trop proches du mur et la remorque reposait contre celui-ci sans réagir au déclencheur de déchargement)
– Ajout d’un départ des 29e et 30e terrains (ce moment avait été manqué plus tôt)
– Ajout de 5 places de stationnement sur la ferme de départ.
Je pense que c'est tout, il n'y a rien de plus à ajouter)
V1.1.0.0
– Tous les terrains sont reliés aux routes principales.
– une route de contournement (de campagne) est reliée aux routes principales.
– Correction de plusieurs itinéraires inachevés (impasses).
En théorie, tout devrait fonctionner, mais s'il y a des défauts, faites-le moi savoir.