FS25 Chargement automatique universel v1.0.1.1

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FS25 Chargement automatique universel v1.0.1.1


Cette fonctionnalité met automatiquement à jour les remorques par défaut du jeu de base et applique les modifications à toutes les remorques, nouvelles ou existantes, de votre ferme. Consultez le fichier Lisez-moi inclus pour obtenir des instructions détaillées sur la personnalisation de vos remorques ou palettes modifiées. Profitez d'une intégration parfaite et de fonctionnalités améliorées. Dépôt officiel sur GitHub : https://github.com/loki79uk/FS25_UniversalAutoload

Journal des modifications :

v1.0.1.1 – Dernière version du DLC Highlands
Ajout de la compatibilité avec le DLC Highlands
Ajout de configurations par défaut pour les nouveaux wagons de train et le cargo
Nom corrigé du wagon de train Timber Wagon (nom incorrect : SugarBeet Wagon par GIANTS)
UAL va maintenant rechercher dans le fichier de configuration par défaut tous les véhicules non définis (le fichier de paramètres du mod est prioritaire).
Ajout de la commande console ualRestoreDefaultConfigs : sauvegarde le fichier de paramètres existant et le remplace uniquement par une copie du fichier de valeurs par défaut.
Retarder la configuration automatique en magasin de 10 images (certains véhicules n'étaient pas entièrement chargés lors de l'ouverture du magasin et n'ont donc pas été correctement détectés par l'algorithme).

REMARQUES CONCERNANT LE MODE DE CHARGEMENT SUR PALETTE :
Le mode de collecte des palettes ne fonctionne que lorsque les palettes ne sont pas en mouvement (comme lors du chargement des palettes auparavant).
La même combinaison de touches (MAJ-CTRL-R) est utilisée pour activer à la fois le mode balle et le mode palette.
L'élément détecté en premier (balle ou palette) déterminera le mode qui sera activé.

REMARQUES :

Comme souvent lors des mises à jour majeures, le risque de nouveaux bugs augmente. J'ai annulé certaines modifications apportées pour compenser la désactivation de la détection de collision (overlapBox), il est donc fort probable que j'aie omis certains changements. Bien que j'aie effectué quelques tests concluants sur différentes sauvegardes, je ne peux pas tester toutes les possibilités moi-même.

Si vous réinitialisez la zone dans la boutique (Maj + Ctrl + clic molette), la zone par défaut devrait se relever et ne plus entrer en collision avec la base. Je compte utiliser ce genre d'astuces pour améliorer l'algorithme de détection par défaut (notamment pour les remorques à grumes) dans les prochaines versions.

RÉSUMÉ:
Le mode solo fonctionne correctement pour les balles, les palettes et les gros sacs.
Le mode multijoueur se charge sans plantage pour l'instant, MAIS je n'ai effectué que des tests basiques. À UTILISER À VOS PROPRES RISQUES.
Tout nouveau véhicule sera automatiquement ajouté après son achat dans la boutique (voir ci-dessous).
Tous les véhicules valides dans une sauvegarde chargeront les paramètres s'ils sont disponibles.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :
Toutes les palettes, big bags et balles sont pris en charge par défaut
Détection automatique des zones de chargement des remorques (en magasin)
Interface utilisateur permettant d'ajuster la taille de la zone de chargement en magasin avant l'achat
Aucun fichier de configuration externe requis !

POUR CONFIGURER LES ZONES DE CHARGEMENT :
Utilisez le clic du milieu de la souris dans la boutique pour activer l'édition
Cliquez avec le bouton droit et faites glisser pour déplacer les visages individuellement
ALT + clic droit + glisser pour déplacer les faces opposées (utilisez cette fonction pour la largeur)
Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez avec le bouton droit pour déplacer toute la zone.
Utilisez CTRL avec l'une des touches ci-dessus pour un contrôle précis.
MAJ-CTRL + clic du milieu pour recalculer automatiquement la zone à partir de zéro (en cas d'erreur).
La configuration peut être modifiée dans le fichier XML des paramètres du mod (si vous savez ce que vous faites).

FONCTIONNALITÉS PRÉVUES :
Menu des paramètres globaux (dans la boutique)
Configurez les options du véhicule en magasin avant l'achat.
Reconfigurer les véhicules dans l'atelier
mode de collecte des balles
Remorques porte-grumes (configurables, mais ne chargent encore rien)
Synchronisation multijoueur des paramètres
Afficher l'affichage de débogage en multijoueur
Raccourcis clavier personnalisés

PROBLÈMES CONNUS :
Les bandes-annonces déjà présentes dans une sauvegarde ne seront pas ajoutées automatiquement (jusqu'à ce que le jeu redémarre avec des paramètres valides).
Modifier/personnaliser un véhicule dans l'atelier n'a aucun effet sur le véhicule réel.
La mise à jour des positions des objets est lente en multijoueur
La détection des objets est peu performante en multijoueur (il est utile de les déplacer).
Aucune sauvegarde des configurations de véhicules lors de la sauvegarde des parties multijoueurs

À LIRE EN PREMIER

Il semble y avoir beaucoup de confusion concernant la manière dont les paramètres sont enregistrés et chargés :

Si vous possédez déjà un véhicule dans une sauvegarde avant d'ajouter UAL, vous devez acheter un autre exemplaire du même véhicule pour créer le paramètre, puis redémarrer la sauvegarde que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle sauvegarde ; le simple fait de l'acheter créera un paramètre par défaut global pour ce véhicule.
Actuellement, le fichier de configuration est mis à jour/enregistré (dans les paramètres du mod) lors de l'achat d'un véhicule ou lors de modifications apportées à un véhicule dans l'atelier (par exemple, un simple changement de plaque d'immatriculation). Il s'agit d'une solution temporaire en attendant l'ajout d'un bouton permettant d'appliquer les nouveaux paramètres.
Dans les parties multijoueurs, tous les clients peuvent personnaliser leurs véhicules lors de l'achat, mais la configuration n'est enregistrée que sur le serveur. Par conséquent, la configuration par défaut du serveur sera définie par le dernier joueur à l'avoir modifiée. Les paramètres individuels des véhicules devraient être conservés jusqu'au redémarrage du serveur, après quoi la configuration par défaut est appliquée à tous. Je dois concevoir un système plus performant avec des permissions et une interface graphique adaptée.

Si vous rencontrez des problèmes avec un véhicule qui ne charge pas du tout les palettes, voici quelques points à vérifier.

Si vous ne voyez pas de zone de chargement avec l'affichage de débogage (Maj+Ctrl+F12), il est fort probable que l'entrée correspondante dans votre fichier de configuration du mod soit corrompue. Essayez de supprimer complètement le fichier, ou recherchez le véhicule concerné et supprimez son entrée.
Un problème survient lors de la sauvegarde des configurations lorsque le chemin d'installation du jeu contient des caractères larges (Unicode/non-ASCII), comme des caractères russes ou chinois. Dans ce cas, le volume de chargement ne s'affiche pas. Je n'en connais pas encore la cause exacte, mais je vais trouver une solution.
Il est également possible que la remorque ne soit tout simplement pas sélectionnée/active dans le jeu. Appuyez sur « G » pour sélectionner l'outil correspondant sur votre tracteur/camion.

Crédits:
loki79uk




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