FS25 Chargement automatique universel v0.4.5.8







FS25 Chargement automatique universel v0.4.5.8
Cette fonctionnalité met automatiquement à jour les remorques par défaut du jeu de base et applique les modifications à toutes les remorques, nouvelles ou existantes, de votre ferme. Consultez le fichier Lisez-moi inclus pour obtenir des instructions détaillées sur la personnalisation de vos propres remorques ou palettes mod. Profitez d'une intégration fluide et de fonctionnalités améliorées. Github officiel : https://github.com/loki79uk/FS25_UniversalAutoload
v0.4.5.8
Réduisez davantage la largeur de la gâchette chargée
La marge de déclenchement chargée dans le sens de la largeur a été augmentée d'environ 10 %
Empêcher une erreur possible dans l'affichage de débogage lorsque le type de conteneur est inconnu
Nettoyage de certains textes de débogage (ATTEMPT RELOAD imprimé lorsque AD ou CP était actif)
Aussi:
La configuration par défaut de KRONE comprend désormais un chargement arrière et un chargement latéral
Amélioration possible de la logique de chargement pour les problèmes tels que #288 et #290
REMARQUES POUR LE MODE DE CHARGEMENT DES PALETTES :
Le mode de collecte de palettes ne fonctionne que lorsqu'il n'est pas en mouvement (comme pour le chargement de palettes auparavant)
La même combinaison de touches (MAJ-CRTL-R) est utilisée pour activer le mode balle et le mode palette
L'élément (BALLE ou PALETTE) détecté en premier déterminera le mode qui devient actif.
REMARQUES :
Comme d'habitude avec les mises à jour majeures, le risque de nouveaux bugs est accru. J'ai annulé certaines modifications pour compenser l'absence de détection de collision (OverlapBox). Il est donc fort probable que j'aie manqué des changements. Bien que j'aie réalisé quelques scénarios de test dans différentes sauvegardes qui ont tous réussi, je ne peux pas tester toutes les possibilités moi-même.
Si vous réinitialisez la zone dans l'atelier (Maj-Ctrl-clic central), la zone par défaut devrait être surélevée jusqu'à ce qu'elle n'entre plus en collision avec la base. Je travaillerai sur ces astuces pour améliorer l'algorithme de détection par défaut (notamment pour les remorques à bûches) dans les prochaines versions.
RÉSUMÉ:
Le mode solo fonctionne comme il se doit pour les BALLES, les PALETTES et les BIG-BAGS
Le mode multijoueur se charge sans plantage jusqu'à présent, mais je n'ai effectué que des tests de base. À UTILISER À VOS PROPRES RISQUES
Tous les nouveaux véhicules seront chargés automatiquement après l'achat dans la boutique (voir ci-dessous)
Tout véhicule valide dans une sauvegarde chargera les paramètres s'ils sont disponibles
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :
Toutes les palettes, big-bags et balles sont pris en charge par défaut
Détection automatique des zones de chargement des remorques (en atelier)
Interface utilisateur pour ajuster la taille de la zone de chargement dans la boutique avant l'achat
Aucun fichier de configuration externe requis !!
POUR CONFIGURER LES ZONES DE CHARGEMENT :
Utilisez le clic central de la souris dans la boutique pour activer l'édition
Faites un clic droit et faites glisser pour déplacer des faces individuelles
ALT-clic droit, faites glisser pour déplacer les faces opposées (utilisez ceci pour la largeur)
MAJ-clic droit, faites glisser pour déplacer toute la zone
CTRL avec l'un des éléments ci-dessus pour un contrôle précis
MAJ-CTRL clic du milieu de la souris pour calculer automatiquement la zone à partir de zéro (si vous vous trompez)
La configuration peut être modifiée dans les paramètres XML du mod (si vous savez ce que vous faites)
FONCTIONNALITÉS PRÉVUES :
Menu des paramètres globaux (dans la boutique)
Définissez les options du véhicule dans la boutique avant l'achat
Reconfigurer les véhicules en atelier
Mode de collecte des balles
Remorques à grumes (peuvent être configurées, mais ne chargent rien pour le moment)
Synchronisation multijoueur des paramètres
Afficher l'affichage de débogage en multijoueur
Raccourcis clavier personnalisés
PROBLÈMES CONNUS :
Les bandes-annonces existantes sur une sauvegarde ne seront pas ajoutées automatiquement (jusqu'au redémarrage avec des paramètres valides)
La modification/personnalisation d'un véhicule dans l'atelier n'a aucun effet sur le véhicule réel
Les positions des objets sont lentes à se mettre à jour en multijoueur
La détection des objets déclenchés est médiocre en multijoueur (cela aide à les déplacer)
Aucune sauvegarde des configurations de véhicules lors de la sauvegarde des parties multijoueurs
LISEZ CECI EN PREMIER
Il semble y avoir beaucoup de confusion autour de la manière dont les paramètres sont enregistrés et chargés :
Si vous possédez déjà un véhicule dans une sauvegarde avant d'ajouter UAL, vous devrez en acheter une autre copie pour créer le paramètre, puis relancer la sauvegarde souhaitée. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle sauvegarde ; son simple achat créera un paramètre par défaut global pour ce véhicule.
Actuellement, le fichier de configuration est mis à jour/enregistré (dans les paramètres du mod) lorsque vous achetez un véhicule ou lorsque vous appliquez des modifications à un véhicule dans l'atelier (par exemple, en changeant simplement la plaque d'immatriculation). Il s'agit d'une solution temporaire en attendant l'ajout d'un bouton permettant d'appliquer les nouveaux paramètres.
Dans les parties multijoueurs, tous les clients peuvent modifier les véhicules lors de l'achat, mais la configuration est enregistrée uniquement sur le serveur. Les paramètres par défaut du serveur seront donc définis par le dernier joueur à les modifier. Les paramètres individuels des véhicules devraient être conservés jusqu'au redémarrage du serveur, après quoi les paramètres par défaut seront appliqués à tous. Je dois concevoir un meilleur système avec des autorisations et une interface utilisateur graphique appropriée.
Si vous rencontrez des problèmes avec un véhicule qui ne charge pas du tout de palettes, il y a quelques éléments à vérifier
Si vous ne voyez pas de zone de chargement avec l'affichage de débogage (Maj-Ctrl-F12), il est fort probable que l'entrée correspondant à ce véhicule soit corrompue dans votre fichier de paramètres de mod. Essayez de supprimer complètement le fichier ou recherchez le véhicule qui pose problème et supprimez son entrée.
Il y a un problème lors de l'enregistrement des configurations lorsque le chemin d'installation du jeu contient des caractères larges (Unicode/non-ASCII), par exemple des caractères russes ou chinois. Dans ce cas, le volume de chargement ne s'affiche pas du tout. Je n'en comprends pas exactement la cause, mais je vais trouver une solution.
Il est également possible que vous n'ayez tout simplement pas la remorque sélectionnée/active dans le jeu. Appuyez sur « G » pour faire défiler l'outil sélectionné depuis votre tracteur/camion.