FS25 Carte vierge 4x (UE) – TemplateMap 4X v1.0.0.0





FS25 Carte vierge 4x (UE) – TemplateMap 4X v1.0.0.0
J'ai créé une carte vide en 4 parties à partir de la carte standard de l'Europe. La carte a été étendue pour inclure 2 textures de sol de la carte d'Asie (asphalte et ciment). Cela permet de créer votre propre carte sans détours majeurs. Une expérience avec l'éditeur Giants est requise.
La carte a été dépouillée de presque tout ce dont vous n'avez pas besoin. Pour commencer, j'ai laissé le contenu suivant dans la carte :
Textures étendues pour inclure l'asphalte et le ciment de la carte AS.Toutes les choses inutiles ont été supprimées.Déclencheur de commerçant de véhicules et déclencheur de commerçant d'animaux1 champ chacun, 1 spline AI, 1 spline de trafic, 1 voiture garée est incluseHauteur de départ du terrain 50 mPNJ disponiblesMissions disponiblesstructure de dossier proprePlaque d'immatriculation DE (sans texture DE)