FS25 Carte Feliz v1.4.0.2

FS25 Carte

FS25 Carte Feliz v1.4.0.2


Voici ma carte modifiée, Feliz. Elle a peut-être encore quelques imperfections, mais dans l'ensemble, c'est une carte plutôt réussie.

Journal des modifications 1.4.0.2
– Nom modifié en raison d'une confusion
– Correction du problème de collision sur les routes 34, 35 et 36
Aucune nouvelle sauvegarde requise
Il a été entièrement reconstruit et, outre un modèle de hauteur assez impressionnant par endroits, il offre toutes les fonctionnalités standard de Giants.

– 54 champs
– Nombreuses zones constructibles ou de pâturage

Le lot comprend également trois fermes, dont la ferme Dya et la ferme Hansen, qui peuvent être agrandies généreusement avec un peu de travail.
La ferme centrale, en revanche, ne peut pas être agrandie.
Chaque exploitation dispose d'une unité de production agricole pour la fabrication des produits nécessaires à l'entretien des champs, et chaque exploitation est équipée de divers petits équipements de production pour un démarrage parfait.
De plus, il y a une ferme Winnie l'Ourson et un petit jardin potager.
J'éviterais d'utiliser de grosses machines, car dans certaines parties de la carte, même les engins longs et imposants ont du mal à se déplacer.
Je ne changerai rien simplement parce que certains pensent que les machines monstrueuses ont leur place sur une carte.
Il est conçu pour les machines de petite et moyenne taille, et il le restera.

La carte comporte trois cultures supplémentaires :
Seigle, épeautre et triticale.
J'ai supprimé les tâches d'enlèvement de pierres, d'enlèvement de bois mort et de transport de bois parce qu'elles m'agaçaient, et c'est ma carte, donc pas de discussion.
50 objets de collection ont été cachés, mais je ne sais pas où moi-même ; je dois chercher aussi.
Il ne sera pas possible de fusionner les champs sur cette carte. Toutes les terres agricoles sont situées de manière à avoir un impact direct sur les champs ou sur les zones constructibles.
Questions concernant une éventuelle expansion des terres agricoles : NON.
Certains bâtiments et clôtures ne peuvent être démolis, et cela restera ainsi.

Maintenant, pour les joueurs d'Autodrive :
Les cours AD sont indiqués sur la carte.
Suivez ces instructions, sinon les parcours disparaîtront lorsque vous commencerez une nouvelle partie, quel que soit le niveau de difficulté et même si vous avez Autodrive dans votre dossier de mods.
Lorsque vous démarrerez la partie sauvegardée pour la première fois, Autodrive vous demandera s'il doit créer des circuits ; appuyez sur NON !
Si vous cliquez sur OUI, les parcours que j'ai créés disparaîtront et vous devrez recommencer une nouvelle partie ou créer la vôtre.
Si vous vous demandez pourquoi ne pas ajouter les parcours Autodrive individuellement, la réponse est un non catégorique, car la carte les comporte déjà.

Crédits:
Tamara_von_Graf




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