FS25 Carte Feliz v1.2.0.0










FS25 Carte Feliz v1.2.0.0
Je vous présente ici ma carte mod, Feliz. Elle a peut-être encore quelques défauts, mais dans l'ensemble, c'est une belle carte.
Journal des modifications 1.2.0.0
– Installation d'un tout nouveau réseau routier
– Tous les chemins de campagne ont été reconstruits
– Rizières installées sur Terres arables 80
– Compost enregistré et boosté en serre
– Composteur au jardin familial
– Tous les pâturages de vaches ont un déclencheur de lait
– Tous les pâturages de vaches et de moutons ont des déclencheurs de balle dans les pâturages
– Poulets élevés en liberté au Grafenhof
– Terres agricoles révisées, erreurs sur les terres agricoles supprimées
– Ferme 3 terres agricoles séparées de la forêt
– Plusieurs pâturages à moutons installés
– Plusieurs pâturages à vaches installés
– Le commerce de gros a des heures d'ouverture
– Nouvelle clôture au point de vente de céréales
– Cours AD entièrement révisés
– Cowstal Farm 2 reconstruit et déclencheur de lait installé
– Pâturage à moutons de la scierie reconstruit
– Installation de production de poissons dans l'étang à poissons de Guru
– Grill à la Ferme 2 Grafenhof, transforme du poisson cru
– Nouvelle image d'aperçu reçue
Voici le Feliz pour le LS25
Il a été complètement retourné et placé à côté de lui Avec un modèle d'élévation, ce qui est assez impressionnant dans certains domaines, il offre tous les standards des Géants.
– 54 champs
– de nombreuses zones de construction ou de pâturage
Il y a également trois fermes, dont la ferme Dya et la ferme Hansen peuvent être agrandies généreusement avec un peu de travail.
La ferme du milieu, cependant, n’est pas extensible.
Chaque ferme dispose d'un champ de production pour produire les biens nécessaires à l'entretien du champ, et chaque ferme est équipée de diverses petites productions pour un démarrage parfait.
Il y a également une ferme Winnie l'ourson et un petit jardin potager.
J'éviterais les grosses machines, car dans certaines parties de la carte, en particulier les machines longues et grandes, ont du mal à se déplacer.
Je ne changerai rien simplement parce que certaines personnes pensent que c'est une bonne idée d'utiliser des machines monstres pour une carte.
Il est conçu pour les machines de petite et moyenne taille, et il le restera.
Il y a trois cultures supplémentaires sur la carte :
seigle, épeautre et triticale.
J'ai étendu les tâches d'enlèvement de pierres, de bois mort et de transport de bois parce qu'elles m'ennuient, et c'est ma carte, donc pas de discussion.
50 objets de collection ont été cachés, mais je ne sais même pas où ; je dois les chercher.
La fusion des champs ne fonctionnera pas sur la carte ; toutes les terres agricoles sont positionnées de manière à affecter les champs ou là où je pense que vous pouvez construire.
Questions sur le fait de savoir si j'agrandis les terres agricoles : NON.
Certains bâtiments et clôtures ne peuvent pas être démolis et le resteront.
Maintenant pour les joueurs Autodrive :
Les parcours AD sont intégrés à la carte.
Suivez ces instructions, sinon les cours disparaîtront lorsque vous démarrerez une nouvelle partie, quelle que soit la difficulté et que vous ayez ou non AD dans votre dossier mod.
Lorsque vous démarrez la partie sauvegardée pour la première fois, Autodrive vous demandera s'il doit créer des parcours. Appuyez sur NON !
Si vous appuyez sur OUI, mes cours disparaîtront et vous devrez démarrer une nouvelle partie sauvegardée ou créer la vôtre.
Si vous dites maintenant pourquoi pas les cours d'annonces individuellement – un NON clair car la carte en a.