FS25 Carte Feliz v1.1.0.0











FS25 Carte Feliz v1.1.0.0
Ici, je mets à votre disposition ma carte mod Feliz, elle a peut-être encore ses aspérités mais dans l'ensemble, elle est devenue une belle carte.
Journal des modifications 1.1.0.0
UNE NOUVELLE SAUVEGARDE EST URGEMMENT NÉCESSAIRE !!!
– toutes les portes des petites productions agricoles ouvertes
– de nouvelles textures sur tous les terrains
– lissage du sol effectué
– arbres flottants abaissés
– des panneaux indicateurs ont été installés
– quelques améliorations aux bâtiments de la ferme
– clôture posée autour des vignes d'oliviers
– plantation d'orangers installée
– le compost peut être épandu sur les champs
Voici le Feliz pour le LS25
Il a été complètement bouleversé et en plus d'un modèle d'élévation, ce qui n'est pas rien, il offre tous les standards des Géants.
– 54 champs
– de nombreux espaces constructibles ou de pâturage
Il y a également trois fermes construites, dont la ferme Dya et la ferme Hansen peuvent être généreusement agrandies avec un peu de travail.
En revanche, la ferme du milieu ne peut pas être agrandie.
Chaque ferme dispose d'un champ de production pour produire les biens nécessaires à l'entretien du champ et chaque ferme est équipée de diverses petites productions pour un démarrage parfait.
Il y a également une ferme Winnie l'ourson et un petit jardin potager.
Je me passerais des grosses machines car à certains endroits de la carte, les machines longues et grandes en particulier ont du mal à se déplacer.
Je ne changerai rien simplement parce qu'une ou deux personnes pensent que des machines monstrueuses devraient être utilisées pour une carte.
Il est conçu pour les petites et moyennes machines et il le restera.
Il y a trois fruits supplémentaires sur la carte :
seigle, épeautre et triticale.
J'ai élargi les commandes avec les pierres, l'enlèvement du bois mort et le transport du bois car ils m'agacent et c'est ma carte, donc pas de discussions.
50 objets de collection ont été cachés, mais je ne sais pas où moi-même, je dois chercher aussi.
La fusion des champs ne fonctionnera pas sur la carte, toutes les terres agricoles sont telles qu'elles affectent les champs ou là où je pense que vous pouvez construire.
Questions sur l'extension des terres agricoles : NON
Certains bâtiments et clôtures ne peuvent pas être démolis et resteront ainsi.
Alors maintenant, passons aux joueurs d'Autodrive :
Les cours AD sont intégrés à la carte.
Suivez les instructions ci-dessous, sinon les cours disparaîtront lorsque vous démarrerez une nouvelle partie, quelle que soit la difficulté et que vous ayez ou non AD dans le dossier mod.
Lorsque vous démarrez la partie sauvegardée pour la première fois, Autodrive vous demandera s'il doit créer des parcours : appuyez sur NON !
Si vous appuyez sur oui, mes cours disparaîtront et vous devrez démarrer une nouvelle partie sauvegardée ou en créer vous-même.
Si vous dites maintenant pourquoi pas les cours AD individuellement – un NON clair car la carte en a.
Postez dans la zone QUESTIONS ET RAPPORTS FELIZ – vous y obtiendrez de l'aide.
Les rapports via PM seront ignorés, il y a suffisamment de modérateurs dans le DC qui peuvent aider, ainsi que moi, mais uniquement dans ce domaine.
Je n'apporterai AUCUN changement simplement parce que quelqu'un n'aime pas une pierre ou un bâton.
C'est ma carte que j'aimerais partager avec vous, mais je ne la changerai pas parce que quelqu'un ne l'aime pas.