FS25 Carte Feliz v1.0.0.1
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FS25 Carte Feliz v1.0.0.1
Journal des modifications 1.0.0.1
– Carte nettoyée
– Textures ajustées
– Structure des dossiers ajustée
– Travail XML
– Ajout de collis manquants
– Articles correctement placés
– Ajout de panneaux de signalisation
– Cours d'annonces révisés
Je vous propose ici ma carte mod Feliz, elle a peut-être encore des aspérités mais dans l'ensemble elle est devenue une jolie carte. Voici la Feliz pour le LS25
Il a été entièrement bouleversé et offre en plus d'un modèle d'élévation, assez impressionnant à certains égards, tous les standards des Géants.
– 54 champs
– de nombreux espaces constructibles ou de pâturage
Il y a également trois fermes construites, dont la ferme Dya et la ferme Hansen peuvent être généreusement agrandies avec un peu de travail.
La ferme du milieu, en revanche, ne peut pas être agrandie.
Chaque ferme dispose d'un champ de production pour produire les biens nécessaires à l'entretien du champ et chaque ferme est équipée de diverses petites productions pour un démarrage parfait.
Il y a aussi une ferme Winnie l'ourson et un petit jardin potager. J'éviterais les grosses machines, car à certains endroits de la carte, les machines longues et grandes en particulier ont du mal à se déplacer.
Je ne changerai rien simplement parce qu'une ou deux personnes pensent que des machines monstrueuses devraient être utilisées pour une carte.
Il est conçu pour les machines de petite et moyenne taille et cela restera le cas.
Il y a trois fruits supplémentaires sur la carte :
seigle, épeautre et triticale.
J'ai élargi les commandes avec les pierres, l'enlèvement du bois mort et le transport du bois car ils m'agacent et c'est ma carte, donc pas de discussions.
50 objets de collection étaient cachés, mais je ne sais pas où, je dois chercher aussi.
La fusion des champs ne fonctionnera pas sur la carte, toutes les terres agricoles sont telles qu'elles affectent les champs ou là où je pense que vous pouvez construire.
Questions sur l'extension des terres agricoles : NON
Certains bâtiments et certaines clôtures ne peuvent pas être démolis et cela restera le cas.
Alors maintenant, passons aux joueurs de conduite automatique :
Les parcours AD sont intégrés à la carte. Suivez les instructions ci-dessous, sinon les parcours disparaîtront lorsque vous démarrerez une nouvelle partie, quel que soit le niveau de difficulté et si vous avez AD dans le dossier mod.
Lorsque vous démarrez la partie sauvegardée pour la première fois, Autodrive vous demandera s'il doit créer des parcours : appuyez sur NON !
Si vous appuyez sur oui, les cours de ma part disparaîtront et vous devrez démarrer une nouvelle partie sauvegardée ou en créer vous-même.
Si vous dites maintenant pourquoi pas les cours AD individuellement – un NON clair car la carte les a.