FS25 Carte des Caux des Montagnes V1.0.0.0








FS25 Carte des Caux des Montagnes V1.0.0.0
Bonjour et bienvenue à la montagne de Caux – MAP PC uniquement – Conversion de FS22
Nouvelle création de Chapes type Alpine76.
48 champs à cultiver en 6 pour les missions d'herbes.
L'accès aux parcelles se fait uniquement par les entrées prévues, indiquées sur le PDA par un point rouge et blanc. Plusieurs parcelles peuvent être regroupées, leur superficie variant de 0,71 ha à 2,88 ha.
5 prairies
20 forêts pour la foresterie et autres activités forestières.
2 pâturages pour vaches.
1 pâturage de chèvres.
Point d'achat et de vente :
1 coopérative, 1 concessionnaire, 1 marché, 1 station-service, 1 marchand d'animaux ainsi que de paille, engrais, fumier, ensilage, 1 laiterie, 1 conserverie, 1 vente de produits divers, 1 moulin, 1 scierie, 1 huilerie, 1 bg, 1 boulangerie.
A chaque entrée de chaque point de vente des icônes vous indiqueront les produits acceptés en plus du menu du jeu.
Aucune industrie n'est installée pour les différentes productions, vous serez libre de les installer vous-même.
Il y a 5 zones placées pour installer des fermes, des usines de production ou des points de vente selon vos envies.
2 postes pour les vaches, dont un incluant la ferme principale (production de lait, lisier, fumier).
2 chèvres.
1 poulailler.
Vous pouvez supprimer tous les stalles et bâtiments ainsi que les pâturages attenants si vous ne souhaitez pas les utiliser ou si vous souhaitez les installer vous-même ou même créer des champs à la place.
2 points d'eau gratuits.
Créations concernant également la 3D avec divers étalons, le concessionnaire, la coopérative, l'huilerie et la conserverie, des maisons de village et plusieurs décors et accessoires comme des passages canadiens par exemple.
Intégration du placeanyWhere et l'installation de 64 bâtiments d'élevage.