FS25 Carte Dakota 4x – Version officielle v2.0.0.0
FS25 Carte Dakota 4x – Version officielle v2.0.0.0
v2.0 (nécessitera une nouvelle sauvegarde)
J'ai modifié le paramètre « unitsPerPixel » de 2 à 1. J'ai modifié le paramètre « lodTextureSize » de 2048 à 4196. J'ai mis à l'échelle tous les fichiers png associés dans le dossier (Data) à 4096. J'ai converti tous les fichiers glre et gdm pour qu'ils correspondent. Cela devrait mettre à jour correctement cette carte pour qu'elle fonctionne à 4x, en corrigeant les problèmes d'équipement qui s'enfoncent dans le sol.
Petites mises à jour du pda.
Petites corrections de feuillage.
v1.0.0.1
Mise à jour de la carte des collisions au sol, pour aider à éviter que l'équipement ne s'enfonce dans le sol. Il s'agit d'un problème de Giants, mais nous avons pour objectif d'aider autant que possible ici.
Correction d'un poteau invisible près de l'ascenseur.
Correction d'une erreur de peinture entre les champs 29 et 73.
Missions mises à jour.
v1.0.0.0
J'ai fait des ajustements aux endroits où les autoroutes penchaient un peu.
Zones d'eau mises à jour sur pda.
Ajout d'un point d'accès pour les revendeurs de bétail au PDA.
J'ai remplacé toute l'herbe par une prairie, ce qui fonctionne mieux sur les vues cartographiques, en particulier la page de croissance.
J'ai tenté de réduire le brouillard. D'autres ajustements sont à venir dans ce domaine.
v0.9
couches d'informations fixes pour les niveaux de chaux, de labour, de roulage, de pulvérisation et de chaume
v0.8:
ajout d'un masque à neige sur les routes et les points de vente, réduction du brouillard dans la zone urbaine
v0.7:
ajout d'un PDA, mise à jour des collisions au sol, réduction du brouillard, ajustement de la zone d'équipement pour le magasin, suppression de l'équipement de départ qui apparaissait dans la mauvaise zone, ajustement de certaines des routes escarpées, ajout de plus de rangées d'arbres de ceinture de protection, correction d'un des plans d'eau, tentative de correction d'un bug visuel
v0.5:
Carte 4x. Prairies vallonnées. 75 champs. Il n'y a pas de fermes sur la carte, mais il y a une petite ville au centre de la carte avec tous les points de vente. La conception est destinée au multijoueur, dans une grande communauté, d'où l'absence de fermes préfabriquées et la petite taille globale du fichier de la carte. Très jouable en solo, vous n'aurez qu'à construire votre propre ferme.