FS25 Carte Dakota 16x v1.1.0.3








FS25 Carte Dakota 16x v1.1.0.3
v1.1.0.3
Mise à jour du calendrier des cultures.
Les prix des cultures et les rendements ont été rétablis aux valeurs par défaut.
Les tondeuses sont revenues à la situation où l'herbe se transformait en andains d'herbe.
Il est recommandé d'effectuer une nouvelle sauvegarde. Cependant, si vous avez commencé à jouer sur Dakota 16x avec la version 1.1.00 ou ultérieure, le seul élément qui sera incorrect sera le prix des récoltes. Pour résoudre ce problème, démarrez une nouvelle sauvegarde, puis accédez au dossier de sauvegarde de la nouvelle sauvegarde, copiez le fichier « économie » et collez-le dans votre dossier de sauvegarde principal.
v1.1.0.2
tonte fixe des prairies
v1.1.0.1
capacité fixe de créer de nouveaux champs avec des charrues
erreur corrigée qui ne permettait pas de tondre la prairie et l'herbe
lorsque l'herbe/la prairie est tondue, elle se transforme désormais en andain de foin
v1.1.0.0
Ajout de la capacité d'agriculture de précision (merci à svauloup)
Environ la moitié des arbres ont été supprimés, dont environ 90 % près des routes.
Suppression de certains éléments encombrants pour améliorer les performances.
Des fossés ont été ajoutés aux routes.
Calendrier des cultures personnalisé (géo) pour correspondre au Midwest supérieur, en Amérique.
Rendements des cultures et prix de vente personnalisés pour que toutes les cultures typiques du Midwest valent presque la peine d'être réalisées et pour qu'elles correspondent davantage à des valeurs réalistes.
v1.0.0.0
Bienvenue sur la carte Dakota 16x. Elle comprend une petite ville au centre, avec tous les points de vente et une boutique. Elle comprend une petite ferme de départ, ainsi qu'une zone de départ plus grande pour ceux qui souhaitent créer leur propre ferme. La carte a été conçue pour fonctionner sur des machines bas de gamme et des serveurs multijoueurs, d'où la taille réduite du fichier.
Notations supplémentaires :
Script AllLights par tametsi (aucun mod supplémentaire requis)
treeLimitIncreaser (aucun mod supplémentaire requis)
Script IncreaseLightRange par Rival (aucun mod supplémentaire requis)
Les droits sur tous les objets et scripts appartiennent au créateur et au créateur de la carte.
Remarque : Il semble que 32 Go de RAM soient nécessaires pour charger des cartes 16x sur FS25. Nous n'avons actuellement aucune solution de contournement et nous vous tiendrons informés si nous trouvons une solution.