FS25 Bétail réaliste V1.2.0.0








FS25 Bétail réaliste V1.2.0.0
Il s'agit d'une refonte complète du système animal.
Caractéristiques:
Reproduction assistée et Dewars
– Achetez des vases Dewar remplis de quantités variables de sperme provenant de mâles de race pure du monde entier.
– Nouvel objet et outil à main
– Inséminez manuellement les femelles par reproduction assistée ou via le menu.
La progéniture sera excellente, mais la reproduction assistée comporte un risque d'échec.
Berger
– Automatisez l'achat, la vente, le nommage, la stérilisation et l'insémination des animaux grâce à un large éventail d'options et de filtres.
– Verser au berger un salaire mensuel en fonction de ses services
Animaux mâles
– Valeur plus élevée
– Nécessaire pour la reproduction
– Pas de modèles masculins (je ne suis pas artiste 3D)
Animaux visuels
– La limite d'animaux visibles par élevage a été augmentée de 25 dans le jeu de base à 200 maximum, ce nombre pouvant être modifié à l'aide d'un curseur.
Animaux individuels
– Tous les animaux sont désormais 100 % individuels et le système de regroupement archaïque a été abandonné, ce qui permet une plus grande variété dans le gameplay et parmi les animaux.
Chaque animal possède un identifiant unique basé sur le système d'identification des bovins du Royaume-Uni.
Chaque animal a une date de naissance et un pays d'origine.
Chaque animal peut avoir un nom.
Les animaux soutenus portent des étiquettes auriculaires à chaque oreille, indiquant leur pays d'origine, l'identifiant de l'exploitation, l'identifiant de l'animal, son nom et sa date de naissance, ainsi qu'un identifiant partiel sur leur arrière-train.
Les animaux assistés ont des anneaux nasaux.
Système de grossesse amélioré
– Les animaux d'espèces différentes ont un nombre variable de descendants potentiels par gestation (exemple : les vaches peuvent avoir de 0 à 3 veaux).
– La progéniture est conçue à l'intérieur de la mère lors de la fécondation, et non à la naissance.
– Possibilité de consulter le nombre d'enfants attendus et leur date d'accouchement prévue
La durée de reproduction est désormais unique pour chaque animal ; même au sein d'une même espèce, la durée de reproduction peut varier.
Système génétique
– Nouveau système génétique
Chaque animal possède plusieurs modificateurs génétiques qui lui sont totalement propres.
– La génétique actuelle englobe la santé, la fertilité, le métabolisme, la productivité et la qualité
La génétique influe sur plusieurs aspects de l'animal, tels que la gestation et la valeur marchande.
Système de poids
– Nouveau système de poids
Chaque animal possède un poids qui lui est propre, et chaque jour, il oscille autour de son poids idéal (en fonction de son métabolisme) selon la quantité de nourriture et de boisson qu'il consomme.
Le poids influe sur la valeur marchande et la santé, et un surpoids peut entraîner la mort, en particulier chez les jeunes animaux.
Interface utilisateur améliorée
– Nouvel arbre généalogique visible sur l'écran des animaux
– De nombreuses informations supplémentaires sont affichées sur l'écran de l'animal et dans l'encadré d'informations concernant chaque animal.
Production améliorée
– La production des animaux soutenus dépendra de divers facteurs
Les vaches ne produisent du lait que pendant la lactation, et leur production varie en fonction de leur gestation précédente.
Les moutons ne produisent de la laine que pendant les mois chauds.
Élimination et vieillissement
Le vieillissement animal n'est plus limité à 5 ans.
Chaque espèce animale a une durée de vie prévue et, avec l'âge, chaque animal a une chance de mourir de vieillesse, mais peut rester au-delà de sa durée de vie prévue.
Les animaux peuvent être retirés de la vie pour des raisons de santé, des accidents aléatoires et des grossesses à risque.
Marchand d'animaux amélioré
– Le marchand d'animaux a été entièrement rénové.
– Chaque pays bénéficiant d'un soutien dans le monde possède désormais plusieurs fermes uniques, qui produisent chacune jusqu'à 3 types d'animaux
Chaque ferme enverra quotidiennement une partie de ses animaux au marchand d'animaux.
Chaque animal est unique et ne correspond plus à un modèle standard ; sa qualité dépend de l'élevage dont il provient.
Chaque animal envoyé au vendeur finira par disparaître et ne pourra plus être acheté, mais sera remplacé par de nouveaux.
La plupart des animaux sont originaires de votre pays, mais certains seront importés de l'étranger.
Les animaux proposés par le concessionnaire ont la possibilité d'être gestants et possèdent tous des qualités génétiques uniques qui influenceront leur prix et leur utilité.
V1.2.0.0
– Prise en charge du multijoueur
– Ajout d'un système de reproduction assistée détaillé avec un nouvel objet et un outil manuel
– Ajout de maladies animales avec transmission intra-troupeau, effets sur la production et probabilité d'élimination des maladies graves
– Ajout d'un onglet Messages
– Ajout d'un onglet « éleveur » pour la gestion automatique des animaux (achat, vente, stérilisation, dénomination, reproduction assistée).
– Ajout de la possibilité de marquer les animaux
– Ajout de la possibilité de stériliser les animaux mâles
– J'ai ajouté de la paille et du fumier aux poules et aux moutons.
– Ajout d'une option pour utiliser des modèles d'animaux personnalisés, comme ceux du pack Vanilla Animal Package. Consultez GitHub pour les instructions.
– Ajout d'informations génétiques aux pages d'achat/vente
– Augmentation de la diversité génétique des animaux des vendeurs
– Ajout d'options de configuration :
– Activer/désactiver les maladies
– Modifier les chances de maladie
– Le temps imparti, l'âge des animaux et la progression des cultures ne sont plus assurés après l'achat d'un animal auprès du concessionnaire principal.
– Les élevages fixes ne sont pas disponibles chez le concessionnaire principal.
– Correction du paramètre « Nombre maximal d'animaux du vendeur »
– Les paramètres corrigés ont été rétablis.
– Problème de chargement des chevaux hors de l'enclos
– Correction d'un comportement incohérent du filtre
– De nombreuses autres corrections
