FS25 Bétail réaliste V1.0.1.2






FS25 Bétail réaliste V1.0.1.2
Veuillez noter qu'en raison de la complexité du mod (il s'agit de plusieurs dizaines de milliers de lignes de code), il ne prend actuellement pas en charge MP mais cela est prévu
V1.0.1.2
Ajout du bouton d'exportation vers CSV (fichier de sortie situé dans le répertoire des paramètres du mod -> FS25_RealisticLivestock -> animals.csv)
Ajout d'un risque élevé d'infertilité complète aux jumelles bovines
Nombre de descendants de grossesse animale retravaillé
Correction du problème de santé et de productivité tombant à 0 après le chargement
V1.0.1.1
Ajout d'un menu de configuration des couleurs des étiquettes d'oreille
Fenêtre de filtre ajoutée au menu des animaux avec une large gamme de filtres
Ajout du bouton Sélectionner tout/rien au menu des animaux
Correction des animaux qui n'étaient pas vendus/achetés correctement
Correction des cases à cocher visuellement désactivées après avoir fait défiler le menu des animaux
Correction d'une erreur : RealisticLivestock_Animal.lua:843 : tentative de comparaison de nil < nombre 1.0.1.0 Autres ajouts au menu d'aide Ajout d'informations sur le moniteur à l'écran des animaux Ajout d'un onglet sur le moniteur Correction des informations du moniteur affichées par heure Correction des informations du moniteur ne s'affichant pas par rapport aux jours par mois Correction des animaux qui n'étaient pas supprimés de la liste lors de l'achat/vente en gros
v1.0.0.9
Ajout de balises de surveillance visuelle qui permettent de voir certaines statistiques en échange d'un petit paiement mensuel Début de l'ajout du menu d'aide Correction des coqs non trouvés comme animal mâle approprié Correction de la paille non utilisée Limite d'animaux fixe fixée à 0 les informations de surveillance qui indiquent que "/ jour" sont en fait "/ heure" 1.0.0.8 Ajout d'une compatibilité limitée pour les animaux de carte personnalisés Correction de certains problèmes d'entrée et de sortie de 1.0.0.7 Correction d'une erreur lors du premier chargement en raison d'un paramètre Correction des types d'animaux n'apparaissant pas en raison d'un trop grand nombre de types de remplissage Notez que la compatibilité pour les animaux personnalisés des cartes tierces est limitée et que cela est hors de mon contrôle car cela est géré par le moteur. Par exemple, sur HOF Bergmann, les canards sauvages et les lapins sont bien, mais les canards sont visuellement des poulets. je pourrais peut-être résoudre ce problème à l'avenir, mais c'est une priorité faible 1.0.0.7 le fumier et le lisier ne seront pas produits avec cela, nous mettrons à jour plus tard Production retravaillée (backend pour une future fonctionnalité) Libération de la République tchèque de l'URSS Ajout des options de paramètres suivantes : Modifier le nombre maximum d'animaux du marchand d'animaux Les animaux avec une reproduction > 0 reçoivent désormais correctement une progéniture lors du premier chargement du mod et ne seront pas bloqués à la reproduction x
D'autres solutions pour prévenir le vieillissement irrégulier des nouveau-nés
Chèvres stérilisées produisant du lait de chèvre
Correction des bébés coqs apparaissant comme des adultes
Animaux fixes toujours affichés sur la liste des revendeurs après avoir été vendus
La brosse fixe ne peut pas être utilisée sur les chevaux
Correction de la boîte d'informations sur le cheval qui ne s'affiche pas après la descente
Correction d'une erreur lors de la tentative de déchargement de plusieurs chevaux dans un établissement non destiné à l'élevage
v1.0.0.6
Les enclos fixes pour animaux deviennent surpeuplés après les grossesses
L'équitation fixe, la propreté, etc. sont présentées aux non-chevaux
Les animaux enceintes mangent désormais davantage en fonction du nombre de bébés qu'elles portent
Réduction de certaines chances de décès
Ajout des options de paramètres suivantes :
Changer l'échelle alimentaire
Ajout des traductions ukrainiennes et tchèques
V1.0.0.4
Menu des paramètres transféré de Realistic Weather
Ajout des options de paramètres suivantes :
Activer/désactiver la suppression en cas de grossesse, d'âge, de santé et d'accidents
Modifier les chances d'élimination des accidents aléatoires
Les noms des boucles d'oreilles sont désormais mis à jour lorsque vous modifiez le nom via le menu
Correction d'un problème empêchant la naissance des enfants
Correction d'un problème provoquant l'affichage d'un âge des nouveau-nés supérieur à 0
Correction de l'âge des animaux qui augmente parfois alors qu'ils ne devraient pas (certains animaux peuvent vieillir d'un mois supplémentaire lors du premier chargement avec ce correctif)
Correction des femelles indiquant qu'il n'y a pas d'animal mâle dans l'enclos alors qu'il y en a
Correction des animaux visuels qui ne se mettent pas à jour lors du déplacement des animaux entre les enclos avec une remorque
Correction des animaux non possédés mourant
Chèvres stérilisées qui ne produisent pas de lait lors de la mise bas
Modifications apportées au système de sauvegarde/chargement pour une meilleure compatibilité lors de la première installation et de la désinstallation
V1.0.0.3
Ajout d'un moyen d'acheter/vendre/déplacer des animaux en gros
Remorques fixes facturant des frais de transport
Caractéristiques:
Animaux mâles
Valeur supérieure
Nécessaire pour la reproduction
Pas de modèles masculins (je ne suis pas un artiste 3D)
Animaux visuels
La limite d'animaux visuels par élevage a été augmentée de 25 dans le jeu vanilla, jusqu'à 200 au maximum, ce qui peut être modifié avec un curseur
Animaux individuels
Tous les animaux sont désormais 100 % individuels et le système de cluster archaïque a été supprimé, permettant plus de variété dans le gameplay et les animaux.
Chaque animal possède son propre identifiant unique basé sur le système d'identification du bétail du Royaume-Uni
Chaque animal a une date d'anniversaire et un pays d'origine
Chaque animal peut être nommé
Les animaux pris en charge ont des étiquettes d'oreille sur leurs oreilles gauche et droite, détaillant leur pays d'origine, l'identifiant de la ferme, l'identifiant de l'animal, le nom et la date de naissance, ainsi qu'un identifiant partiel sur leur derrière
Les animaux pris en charge ont des anneaux dans le nez
Système de grossesse amélioré
Les animaux de différentes espèces ont des quantités variables de progéniture potentielle à chaque gestation (exemple : les vaches peuvent avoir 0 à 3 veaux)
La progéniture est créée à l'intérieur de la mère lorsqu'elle est fécondée plutôt qu'à la naissance
Possibilité de visualiser le nombre de descendants attendus et leur date d'accouchement
La durée de reproduction est désormais unique pour chaque animal, tous les animaux d'une même espèce ne mettront pas le même temps à mettre bas leur progéniture
Système génétique
Nouveau système génétique
Chaque animal possède plusieurs modificateurs génétiques qui lui sont totalement uniques
Les génétiques actuelles sont la santé, la fertilité, le métabolisme, la productivité et la qualité de la viande
La génétique a un impact sur plusieurs aspects différents de l'animal, tels que la gestation et la valeur de vente
Système de poids
Nouveau système de poids
Chaque animal a un poids qui lui est propre et, chaque jour, il gravite vers ou depuis son poids idéal (en fonction de son métabolisme) en fonction de la quantité de nourriture et de boisson qu'il mange.
Le poids affecte la valeur de vente et la santé, et un poids malsain peut entraîner la mort, en particulier chez les jeunes animaux.
Interface utilisateur améliorée
Nouvel arbre généalogique visible dans l'écran des animaux
De nombreuses informations supplémentaires sont affichées dans l'écran des animaux et dans la boîte d'informations sur chaque animal.
Production améliorée
Les animaux pris en charge verront leur production basée sur divers facteurs
Les vaches ne produiront du lait que lorsqu'elles sont en lactation, et leur rendement augmentera ou diminuera en fonction de leur grossesse précédente.
Les moutons ne produisent de la laine que pendant les mois chauds
La mort et le vieillissement
Le vieillissement des animaux n'est plus limité à 5 ans
Chaque type d'animal a une durée de vie prévue, et chaque animal a une chance de mourir de vieillesse en vieillissant, mais peut vivre au-delà de sa durée de vie prévue.
Les animaux peuvent mourir de problèmes de santé, d'accidents aléatoires et de mauvaises grossesses.
Marchand d'animaux amélioré
Le marchand d'animaux a été entièrement remanié
Chaque pays soutenu dans le monde dispose désormais de plusieurs fermes uniques, chacune produisant jusqu'à 3 types d'animaux
Chaque ferme enverra chaque jour certains de ses animaux au marchand d'animaux
Chaque animal est unique et n'est plus un modèle, mais est généré en fonction de la qualité de la ferme dont il provient.
Chaque animal envoyé au revendeur finira par disparaître et ne pourra plus être acheté, mais sera remplacé par de nouveaux.
La plupart des animaux sont locaux dans votre pays, mais certains seront importés de l'étranger.
Les animaux chez le concessionnaire ont une chance d'être enceintes et auront tous des qualités génétiques uniques qui auront un impact sur leur prix et leur utilité.
Fonctionnalités prévues
Maladies
maladies génétiques