FS25 Bétail réaliste v1.0.0.8

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FS25 Bétail réaliste v1.0.0.8


Veuillez noter qu'en raison de sa complexité (plusieurs dizaines de milliers de lignes de code), le mod ne prend actuellement pas en charge le jeu multijoueur, mais cela est prévu.

V1.0.0.8
Ajout d'une compatibilité limitée pour les animaux de carte personnalisés
Correction de certains problèmes d'entrée et de sortie de la version 1.0.0.7
Correction d'une erreur lors du premier chargement en raison d'un paramètre
Correction des types d'animaux qui n'apparaissent pas en raison d'un trop grand nombre de types de remplissage

Notez que la compatibilité avec les animaux personnalisés des cartes tierces est limitée et que ce problème est indépendant de ma volonté, car il est géré par le moteur. Par exemple, sur HOF Bergmann, les canards et les lapins sauvages sont acceptables, mais les canards sont visuellement des poulets. Je pourrai peut-être corriger ce problème ultérieurement, mais ce n'est pas une priorité.

V1.0.0.7
Le fumier et le lisier ne seront pas produits avec cela, nous mettrons à jour plus tard
Production retravaillée (backend pour une future fonctionnalité)
Ajout des options de paramètres suivantes :
Changer le marchand d'animaux max animaux
Les animaux avec une reproduction > 0 reçoivent désormais correctement une progéniture lors du premier chargement du mod et ne seront pas bloqués à x reproduction
D'autres solutions pour prévenir le vieillissement irrégulier des nouveau-nés
Chèvres stérilisées produisant du lait de chèvre
Correction des bébés coqs apparaissant comme des adultes
Animaux fixes toujours affichés sur la liste des revendeurs après avoir été vendus
La brosse fixe ne peut pas être utilisée sur les chevaux
Correction de la boîte d'informations sur le cheval qui ne s'affiche pas après la descente
Correction d'une erreur lors de la tentative de déchargement de plusieurs chevaux dans un établissement non destiné à l'élevage

Caractéristiques:
Animaux mâles
Valeur supérieure
Nécessaire pour la reproduction
Pas de modèles masculins (je ne suis pas un artiste 3D)

Animaux visuels :
Le nombre d'animaux visuels par position a été augmenté de 25 dans le jeu original à un maximum de 200. Le nombre peut être ajusté à l'aide d'un curseur.

Animaux individuels
Tous les animaux sont désormais 100 % individuels et le système de cluster obsolète a été supprimé, permettant plus de variété dans le jeu et parmi les animaux.
Chaque animal possède son propre identifiant unique basé sur le système d'identification du bétail du Royaume-Uni.
Chaque animal a une date d'anniversaire et un pays d'origine.
Chaque animal peut être nommé.
Les animaux pris en charge ont des étiquettes d'oreille sur leurs oreilles gauche et droite qui indiquent leur pays d'origine, l'identifiant de la ferme, l'identifiant de l'animal, le nom et la date de naissance, ainsi qu'un identifiant partiel sur leur croupe.
Les animaux pris en charge ont des anneaux nasaux.

Système de grossesse amélioré :
Les animaux de différentes espèces ont un nombre différent de descendants potentiels par gestation (par exemple, les vaches peuvent avoir 0 à 3 veaux).
La progéniture est conçue dans la mère lorsqu'elle est fécondée, plutôt qu'à la naissance.
Le nombre de descendants attendus et leur date d'accouchement peuvent être affichés.
La période de reproduction est désormais individuelle pour chaque animal ; tous les animaux d’une même espèce n’ont pas besoin du même temps pour donner naissance.

Système génétique
Nouveau système génétique
Chaque animal possède différents modificateurs génétiques qui lui sont totalement individuels.
Les facteurs génétiques actuels comprennent la santé, la fertilité, le métabolisme, la productivité et la qualité de la viande.
La génétique influence divers aspects de l’animal, tels que la gestation et la valeur de vente.

Système de poids
Nouveau système de poids
Chaque animal a un poids individuel et s'approche ou s'éloigne de son poids idéal chaque jour en fonction de la quantité de nourriture et d'eau consommée (en fonction de son métabolisme).
Le poids influence la valeur de vente et la santé et peut entraîner la mort, en particulier chez les jeunes animaux.

Interface utilisateur améliorée
Nouveau pedigree visible sur l'écran animal
L'écran des animaux et la boîte d'information pour chaque animal offrent de nombreuses informations supplémentaires.

Production améliorée
La production d'animaux assistés dépend de plusieurs facteurs. Les vaches ne produisent du lait que pendant la lactation, et leur rendement varie en fonction de la gestation précédente.
Les moutons ne produisent de la laine que pendant les mois les plus chauds.

Mort et vieillissement :
Le vieillissement des animaux n’est plus limité à cinq ans.
Chaque espèce animale a une durée de vie prévue, et chaque animal peut mourir de vieillesse, mais peut aussi vivre plus longtemps.
Les animaux peuvent mourir de maladies, d’accidents et de fausses couches.

Marchand d'animaux amélioré
Le marchand d'animaux a été entièrement repensé.
Chaque pays pris en charge dans le monde dispose désormais de plusieurs fermes uniques, chacune produisant jusqu'à 3 types d'animaux.
Chaque ferme envoie chaque jour certains de ses animaux au Marchand d'Animaux.
Chaque animal est unique et n'est plus un modèle. Il est généré en fonction de la qualité de l'élevage dont il provient.
Chaque animal envoyé au Marchand finira par disparaître et ne sera plus disponible à l'achat, mais sera remplacé par de nouveaux.
La plupart des animaux sont originaires de votre pays, mais certains sont importés de l’étranger.
Les animaux chez le commerçant peuvent être enceintes et ont tous des traits génétiques uniques qui affectent leur prix et leur utilité.

Fonctionnalités prévues
Maladies
maladies génétiques

Crédits:
Arrow-kb




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