FS25 Bétail réaliste v1.0.0.3

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FS25 Bétail réaliste v1.0.0.3


Veuillez noter qu'en raison de sa complexité (des dizaines de milliers de lignes de code), le mod ne prend actuellement pas en charge le multijoueur, mais cela est prévu.

1.0.0.3
Ajout de la possibilité d'acheter/vendre/transporter des animaux en gros.
Frais fixes de transport en remorque.

1.0.0.2
Correction de l'erreur « RealisticLivestock_AnimalSystem.lua:395 » : tentative d'indexation de « Nil » avec « day ».
Correction de l'erreur « ID d'entité inconnu 0 » pour « Objet » dans la méthode « removeHusbandryAnimal ».
Correction d'un bug avec les remorques à bétail qui ne fonctionnaient pas.

Caractéristiques:
Hommes
Valeur supérieure
Nécessaire à la reproduction
Pas de modèles masculins (je ne suis pas un artiste 3D)

Animaux visuels
Le nombre d'animaux visuels par élevage a été augmenté de 25 dans le jeu original à un maximum de 200. Le nombre peut être ajusté à l'aide d'un curseur.

Animaux individuels
Tous les animaux sont désormais 100 % individuels et le système de cluster obsolète a été supprimé, permettant plus de variété dans le jeu et parmi les animaux.
Chaque animal possède son propre identifiant unique basé sur le système britannique d'identification du bétail.
Chaque animal a une date d'anniversaire et un pays d'origine.
Chaque animal peut être nommé.
Les animaux pris en charge ont des étiquettes d'oreille sur leurs oreilles gauche et droite qui indiquent leur pays d'origine, l'identifiant de la ferme, l'identifiant de l'animal, le nom et la date de naissance, ainsi qu'une identification partielle sur leur croupe.
Les animaux pris en charge ont des anneaux nasaux.

Système de grossesse amélioré
Les animaux de différentes espèces ont un nombre différent de progénitures potentielles par gestation (exemple : les vaches peuvent avoir 0 à 3 veaux).
La progéniture est créée dans la mère lorsqu'elle est fécondée, plutôt qu'à la naissance.
Le nombre de descendants attendus et leur date d'accouchement peuvent être affichés.
La période de reproduction est désormais individuelle pour chaque animal ; tous les animaux d’une même espèce ne mettent pas le même temps à donner naissance.

Système génétique
Nouveau système génétique
Chaque animal possède différents modificateurs génétiques qui lui sont totalement individuels.
Les facteurs génétiques actuels comprennent la santé, la fertilité, le métabolisme, la productivité et la qualité de la viande.
La génétique influence divers aspects de l’animal, tels que la gestation et la valeur de vente.

Système de poids
Nouveau système de poids
Chaque animal a un poids individuel et s'approche ou s'éloigne quotidiennement de son poids idéal en fonction de la quantité de nourriture et d'eau qu'il consomme (en fonction de son métabolisme).
Le poids influence la valeur de vente et la santé et peut entraîner la mort, en particulier chez les jeunes animaux.

Interface utilisateur améliorée
Nouveau pedigree visible sur l'écran animal
L'écran des animaux et la boîte d'information pour chaque animal fournissent une multitude d'informations supplémentaires.

Production améliorée
La production des animaux nourris dépend de divers facteurs. Les vaches ne produisent du lait que pendant la lactation, et leurs performances fluctuent en fonction des gestations précédentes.
Les moutons ne produisent de la laine que pendant les mois les plus chauds.

La mort et le vieillissement
Le vieillissement des animaux n’est plus limité à 5 ans.
Chaque espèce animale a une durée de vie prévue, et chaque animal peut mourir de vieillesse en vieillissant, mais peut également vivre plus longtemps.
Les animaux peuvent mourir de maladies, d’accidents et de fausses couches.

Marchand d'animaux amélioré
Le marchand d'animaux a été entièrement repensé.
Chaque pays pris en charge dans le monde dispose désormais de plusieurs fermes uniques, chacune produisant jusqu'à 3 espèces animales.
Chaque ferme envoie chaque jour certains de ses animaux au Marchand d'Animaux.
Chaque animal est unique et n'est plus un modèle. Il est généré en fonction de la qualité de l'élevage dont il provient.
Chaque animal envoyé au Marchand finit par disparaître et ne peut plus être acheté, mais est remplacé par de nouveaux.
La plupart des animaux sont originaires de votre pays, mais certains sont importés de l’étranger.
Les animaux chez le commerçant peuvent être enceintes et ont tous des traits génétiques uniques qui affectent leur prix et leur utilité.

Fonctionnalités prévues
Maladies
maladies génétiques

Crédits:
Arrow




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