FS25 Bâtiments, usines et nouveaux produits dans Farming Simulator 25
FS25 Bâtiments, usines et nouveaux produits dans Farming Simulator 25
Avec de nouvelles cultures, de nouveaux animaux, de nouveaux bâtiments et de nouvelles usines, de nouveaux produits apparaîtront également. Lorsque le travail des champs sera terminé et que vous déciderez de tirer davantage de votre récolte (car vous n'êtes pas seulement un agriculteur, mais un homme d'affaires), de nombreuses opportunités s'offriront à vous pour le faire.
Serres
Les serres sont de retour et vous pouvez faire pousser bien plus de choses. Et ce, en plus des 25 cultures habituelles de Farming Simulator 25. Vous pouvez également cultiver de l'ail, des piments ou des oignons nouveaux, en plus des tomates, de la laitue, des fraises et d'autres bons légumes de serre. Choisissez les cultures à cultiver, arrosez-les et attendez que les résultats soient mis en palettes.
Si vous aimez les champignons, il existe même des serres et des entrepôts spéciaux en plus des serres en verre habituelles, pour que vous puissiez cultiver des champignons. Étant donné que les espèces spongieuses de champignons que nous avons dans Farming Simulator 25 préfèrent l'obscurité, ce type de serre est complètement protégé de la lumière du soleil.
Il existe plusieurs façons de distribuer ou de vendre vos produits de serre. Vendez-les directement, expédiez-les vers des usines pour une transformation ultérieure ou distribuez-les aux magasins agricoles locaux. Jetons un œil aux magasins agricoles !
Magasins à la ferme
Qu'ils soient construits via le menu de construction et qu'ils vous appartiennent ou qu'ils existent déjà en ville, les magasins agricoles ne peuvent faire de bénéfices que s'ils ont des produits à vendre. Cela dépend bien sûr de l'agriculteur local, c'est-à-dire de vous. Sinon, leurs paniers et leurs boîtes restent vides.
Construisez vos boutiques à la ferme où bon vous semble. Une petite boutique au bord de la route, comme on en voit si souvent en conduisant à la campagne, ou même une plus grande directement à la ferme. C'est toujours agréable d'exposer le fruit de son travail.
Marchés de producteurs
Les magasins de produits fermiers sont charmants, mais les habitants ont besoin de plus que de quelques tomates au bord de la route. À Riverbend Springs et Hutan Pantai, il y a des marchés de producteurs au centre de la ville.
Les fournisseurs locaux vous demandent de leur fournir encore plus de marchandises pour nourrir la population. Livrer de plus grandes quantités est évidemment plus rentable.
Alors que d'autres entreprises de Riverbend Springs ne comptent pas uniquement sur leur agriculteur local, les magasins de Hutan Pantai insistent sur les cultures locales.
C'est pourquoi les magasins restent complètement fermés si vous ne livrez pas à temps.
Les marchés de producteurs sont-ils approvisionnés en produits frais ? Tant mieux ! Ne nous arrêtons pas là. Les gens veulent aussi leurs conserves. Et lorsqu'ils sont nourris, les humains commencent à construire des choses qui nécessitent également d'autres ressources. Vous pouvez les aider. Et augmenter encore les profits.
Usines et productions
Les usines et les bâtiments de production, qu'ils soient détenus et construits par vous ou qu'ils existent déjà dans la ville, proposeront d'acheter et de traiter vos biens et ressources. Cela ne se limite pas aux cultures, mais aussi au bois et à d'autres ressources.
Il y a maintenant une usine de ciment, par exemple, car cette matière première précieuse est nécessaire dans divers projets de construction. Jetons un œil à quelques nouvelles usines et bâtiments de production.
Et plus encore : usine de papier, usine de ciment, tonnelier, fabricant de cordes, laiterie, conserverie