FS25 AutoDrive V3.0.0.8


FS25 AutoDrive V3.0.0.8
Ce mod permet de créer un réseau d'itinéraires pour la circulation autonome des véhicules. Une fois configuré, vous pouvez indiquer à un tracteur stationné à proximité du réseau de se rendre à un point précis, comme le magasin, le champ 1 ou un point de vente.
Version 3.0.0.8 (03.12.2025) :
Corrections de bugs et améliorations :
Désactiver le pointeur de la souris lorsqu'un joueur quitte un véhicule #143
Les pilotes AD ignorent désormais le paramètre de démarrage automatique du moteur FS n° 280
UAL ne procède pas au déchargement lorsque les points de destination sont modifiés.
L'utilisation de trains avec AD entraîne des erreurs LUA #262
Ravitaillement par combinaison de clés pour les remorques (diesel) n° 320
Problème de synchronisation dans MP #347
IA de suivi du trafic #398
Problème lié à une « spécialisation » inconnue #405
Les balles ne sont pas déchargées avant le départ du camion n° 291.
Optimisation du déchargeur de la moissonneuse-batteuse en ce qui concerne les fruits laissés sur place
L'enregistrement des paramètres du véhicule et leur restauration dans un autre véhicule ne fonctionnent pas #412
moins de messages d'AD dans MP :
Si un joueur se trouve dans le véhicule, il est représenté par un « X », mais ce n'est pas le cas pour tous les autres joueurs.
Si aucun joueur ne se trouve dans le véhicule, il est affiché avec « -> » et « X » pour tous les joueurs de la même ferme.
Les notifications concernant les véhicules dans lesquels aucun joueur n'est assis mais qui appartiennent à une autre ferme ne sont pas affichées du tout.
optimisation du comportement de la direction et détection des collisions :
La notion de « distance de vision avant (virage) » a été supprimée et est désormais déterminée par le véhicule.
La détection des collisions suit désormais mieux la direction.
Les virages sont négociés avec plus de douceur (des ajustements de trajectoire peuvent être nécessaires).
Nouvelles fonctionnalités :
Affichage du point cible AD n° 243
Les utilisateurs peuvent choisir si les points cibles des défenses aériennes doivent être affichés sur la carte d'aide du menu principal, sur la mini-carte du jeu, sur les deux cartes, ou sur aucune.
La modification du réseau routier est désormais possible dans le menu de construction « Aménagement paysager » n° 101 :
Le joueur doit être assis dans un véhicule
L'affichage tête haute ne sera pas affiché.
L'édition n'est possible qu'à l'aide de la souris et des raccourcis clavier.
Déchargement latéral réglable sur les moissonneuses-batteuses (s'applique uniquement aux moissonneuses-batteuses avec tuyaux de déchargement mobiles, telles que les ensacheuses) #313
Les types de remplissage UAL peuvent être sélectionnés dans AD (voir l'entrée wiki) #249 #316
Silos de service au volant consécutifs :
Deux silos de service au volant ou plus, alignés, sont considérés comme un seul silo.
La vitesse de déchargement est calculée en conséquence pour garantir que le déchargement s'effectue sur toute la longueur de deux silos traversants ou plus.
Les silos de service au volant alignés doivent avoir la même largeur, mais leur longueur peut varier.
Les zones des silos de service au volant peuvent être affichées à l'aide d'une combinaison de touches attribuée (attribution de touches FS « AD : action du développeur »)
Première version pour FS25 :
basé sur la dernière version de FS22
Il se peut qu'il contienne encore des erreurs, car Giants a subi de nombreux changements en coulisses.
En cas d'erreur ou de problème, veuillez les signaler comme problème sur GitHub.
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