FS25 AutoDrive v3.0.0.6

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FS25 AutoDrive v3.0.0.6


Ce mod permet de créer un réseau d'itinéraires permettant aux véhicules de circuler de manière autonome. Une fois configuré, vous pouvez indiquer à un tracteur stationné à proximité du réseau de se rendre à n'importe quel point, comme le magasin, le champ 1 ou un point de vente.

Première version pour FS25 :
Basé sur la dernière version FS22.
Il peut encore contenir des erreurs car Giants a beaucoup changé en arrière-plan.

Éditeur de cours
L' éditeur de cours est désormais maintenu par @KillBait. Si nécessaire, supprimez les numéros de version du nom de fichier.

Version 3.0.0.6 (18.04.2025) :
La version FS 1.7.x est requise !
Corrections de bugs et améliorations :
le retour d'un véhicule sous contrat de location avec une commande AD en cours bloque le jeu #185
Le véhicule AD coulé dans l'eau ne peut pas être réinitialisé #159
détection d'eau améliorée
longueur calculée d'un silo à passage direct raccourci de 2 mètres #97
Chutes de FPS avec des points de cheminement visibles, en particulier en mode éditeur #189
afficher les points de destination nouvellement créés sur le PDA
la sélection d'un point cible avec le bouton droit de la souris sur le PDA ne fonctionne pas
Le HUD se déplace avec des clics sur le PDA
opérations de souris améliorées pour l'interface graphique, le HUD, les boîtes de dialogue, etc.
accident en montant sur un tracteur après qu'une machine de récolte traînée a été détachée #260
infobulle manquante pour la distance du tuyau ajoutée #238
réinitialisation des informations du moissonneur en cache lors de sa reconfiguration dans l'atelier #257
remplissage des jardinières d'arbres avec des semis #133
MacDon M1240 : logique des feux de recul et de détresse n° 232
détection améliorée de la porte à grains (par exemple pour Fliegl ASW 271)
le hayon reste fermé pendant le déchargement (par exemple sur Krampe SKS 30/1050 et Krone GX520)
vérifier l'état de croissance des pommes de terre et des betteraves sucrières pour contourner une erreur dans Giants SDK #261
positionnement du capteur de collision avant
longueur maximale de la boîte de collision augmentée pour freiner plus tôt à grande vitesse #284 #252
amélioration pour UAL, car il peut être désactivé par véhicule
lors de la remise du CP : freiner le véhicule si aucune place de stationnement n'est attribuée #222
diverses améliorations dans l'interface de CoursePlay
diverses corrections pour éviter les erreurs inutiles (également pour les serveurs)
diverses mises à jour des fichiers de langue (merci à tous les traducteurs)
gestionnaire de silo bunker étendu à tous les points de destination de déchargement :
les véhicules ayant la même destination de déchargement ne peuvent s'en approcher que l'un après l'autre
cela devrait éviter les collisions et les embouteillages à destination (surtout en marche arrière)
les véhicules vides peuvent toujours quitter la zone
Remarque : est défini sur OFF par défaut

V3.0.0.4
Corrections de bugs et améliorations :

  • correctif pour le patch 1.5 concernant la sauvegarde
  • les lumières restent allumées lorsque AD s'arrête ou est arrêté et que vous êtes assis dans le véhicule #151
  • correction concernant l'oubli du type de remplissage sélectionné #154

Nouvelle fonctionnalité :

Supprimer des points de cheminement dans une zone évolutive :

  • Sélectionnez un point de cheminement (le point de cheminement marqué devient vert)
    appuyez sur LALT et maintenez la touche D
  • utilisez la molette de la souris pour agrandir ou réduire la zone à sélectionner (cercle)
    appuyer sur LMB supprime les points de cheminement sélectionnés
  • relâchez LALT pour quitter le mode
    lorsqu'il est réactivé, la même zone (cercle) est définie, mais peut être ajustée

Version 3.0.0.2 (18.01.2025) :
Corrections de bugs et améliorations :

  • diverses mises à jour des fichiers de langue (merci à tous les traducteurs)
  • diverses corrections concernant les conducteurs de déchargement (par exemple, les véhicules passent sous le tuyau mais ne s'arrêtent pas, la récolteuse de légumes)
  • divers correctifs concernant la détection des collisions (par exemple, panneaux, barrières, trafic IA)
  • correction concernant la conduite en marche arrière (par exemple, détection de collision défectueuse)
  • correction concernant la détection du déchargement arrière via le volet ou le poussoir à grains
  • correction concernant la détection de hauteur en raison de la « déformation du sol » (par exemple lors de la création de courbes avec la souris sur des surfaces inclinées)
  • correction concernant le pointeur de souris non visible/activable dans certains véhicules (en particulier en multijoueur)
  • correction concernant le HUD non activable dans certains véhicules
  • correction concernant l'extinction de toutes les lumières après le stationnement
  • correction concernant les messages d'informations manquants (par exemple lorsque vous cliquez sur se garer mais qu'aucune place de stationnement n'est attribuée)
  • correction concernant l'UAL et le déchargement central
  • correction de diverses erreurs LUA
  • adoption immédiate des paramètres visuels modifiés (par exemple, l'épaisseur des lignes)
  • amélioration visuelle des listes de sélection (par exemple transparence de la liste de sélection cible)
  • le bouton d'aide affiche d'abord « CP » lorsque CoursePlay est trouvé
  • diverses mises à jour dans la coopération avec CP (ravitaillement, stationnement, etc.)
  • pour les semoirs, le chargement d'engrais et de semences doit être sélectionné via multiselect
  • les ensileuses frontales sont désormais prises en charge
  • les points de cheminement les plus proches du véhicule sont désormais préférés

Nouvelles fonctionnalités :

  • AutoDrive_config.xml : la version et le créateur de l'itinéraire peuvent être stockés
  • démarrage automatique d'AD similaire à l'assistant Giants (réglable dans le menu)
Crédits:
Stephan-S




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