FS25 AutoDrive Münsinger Alb v1.0.0.0


FS25 AutoDrive Münsinger Alb v1.0.0.0
Aujourd'hui, nous proposons davantage de cours de conduite autonome dispensés par Bender.
Un immense merci à l'équipe de Jogi et à Weekend Farms pour nous avoir fait confiance et nous avoir fourni la carte en avance afin que nous puissions la tester.
Voici ce que j'ai accompli :
Toutes les routes principales et les chemins de campagne
Tous les champs, y compris la ligne de réception
Les trois cours, pour autant que l'espace le permette.
Sites de production
Tous les points de vente
Le chantier
Les deux jardins studieux
BGA comprenant à la fois des silos de bunker et des espaces de stationnement
Les zones de stationnement sont soumises à certaines restrictions ( ).
La carte elle-même est également conçue pour les véhicules de petite et moyenne taille.
Certains points de contrôle sont abordés en sens inverse ; gardez cela à l’esprit lorsque vous planifiez vos combos avant de les envoyer.
Explication des symboles :
Anl. = Livraison / déchargement
Ent. = Enlèvement / Chargement des palettes
PXX (Tracteur) = Place de stationnement très courte, pouvant accueillir au maximum un seul tracteur.
PXX (Court) = Place de stationnement courte, maximum une petite remorque ou un attelage pour tracteur
PXX (hall de circulation en voiture) = conçu pour les véhicules longs et doté de portes à l'avant et à l'arrière
PXX (atelier) = Espace de stationnement qui peut être utilisé normalement mais qui contient également un déclencheur d'atelier.
