FS25 Chargement automatique universel v0.4.5.1

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FS25 Chargement automatique universel v0.4.5.1


Cette fonctionnalité met automatiquement à jour les remorques de jeu de base par défaut et applique les modifications à toutes les remorques nouvelles ou existantes de votre ferme. Reportez-vous au fichier read-me inclus pour obtenir des instructions détaillées sur la personnalisation de vos propres remorques ou palettes mod. Profitez d'une intégration transparente et de fonctionnalités améliorées. Github officiel : https://github.com/loki79uk/FS25_UniversalAutoload

v0.4.5.1
Mise à jour du menu global et plus d'options pour l'exportation des paramètres
Sélectionnez les configurations sélectionnées et utilisez ConfigName (facultatif) dans le menu UAL de la boutique lors de l'enregistrement
Ajouter le prix par article aux options globales (expérimental)
Mise à jour des langues UK, RU et IT

NOTE:
– Soyez très prudent lorsque vous modifiez les options de sauvegarde (en particulier useConfigName) car cela peut écraser les paramètres d’autres configurations.
– Je dois également envisager de supprimer ou de réorganiser les paramètres remplacés, par exemple si nous choisissons d'enregistrer « TOUS », ils ne seront utilisés que s'ils apparaissent en premier dans la liste des fichiers de paramètres (avant une autre configuration valide). Je suis cependant nerveux à l'idée de supprimer tous les autres paramètres au cas où il s'agirait d'une erreur. Il serait peut-être préférable d'ajouter une boîte de dialogue de confirmation pour cela.
– Il faut encore décider comment gérer le paramétrage global en MP (autorisations ?) et les sauvegarder entre les parties (voir #307).

Aussi:

La configuration par défaut de KRONE comprend désormais un chargement arrière et un chargement latéral
Amélioration possible de la logique de chargement pour les problèmes tels que #288 et #290

REMARQUES SUR LE MODE DE CHARGEMENT DES PALETTES :
Le mode de collecte de palettes ne fonctionne que lorsqu'il n'est pas en mouvement (comme avec le chargement de palettes auparavant)
Le même raccourci clavier (MAJ-CRTL-R) est utilisé pour activer à la fois le mode balle et le mode palette
Quel que soit l'élément (BALLE ou PALETTE) détecté en premier, cela déterminera le mode qui devient actif

REMARQUES :

Comme d'habitude, avec les mises à jour majeures, les risques de nouveaux bugs augmentent. J'ai annulé certaines des modifications que j'avais apportées pour compenser le fait de ne pas avoir utilisé la détection de collision (overlapBox), il est donc fort probable que j'aie raté certaines modifications et même si j'ai quelques scénarios de test dans différentes sauvegardes qui ont tous réussi, je ne peux pas tester toutes les possibilités moi-même.

Si vous réinitialisez la zone dans la boutique (shift-ctrl-clic central), la zone par défaut devrait maintenant être soulevée jusqu'à ce qu'elle n'entre plus en collision avec la base. Je vais travailler sur l'utilisation de ce genre d'astuces pour améliorer l'algorithme de détection par défaut (pour les remorques à billes en particulier) dans les prochaines versions.

RÉSUMÉ:
Le mode solo fonctionne comme il se doit pour les BALLES, les PALETTES et les BIG-BAGS
Le multijoueur se charge sans plantage jusqu'à présent MAIS je n'ai effectué que des tests de base. À UTILISER À VOS PROPRES RISQUES
Tous les nouveaux véhicules seront chargés automatiquement après l'achat dans la boutique (voir ci-dessous)
Tout véhicule valide dans une sauvegarde chargera les paramètres s'ils sont disponibles

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :
Toutes les palettes, big-bags et balles sont pris en charge par défaut
Détection automatique des zones de chargement des remorques (en atelier)
Interface utilisateur pour ajuster la taille de la zone de chargement dans la boutique avant l'achat
Aucun fichier de configuration externe requis !

POUR CONFIGURER LES ZONES DE CHARGEMENT :
Utilisez le clic central de la souris dans la boutique pour activer l'édition
Faites un clic droit et faites glisser pour déplacer des faces individuelles
ALT-clic droit, faites glisser pour déplacer les faces opposées (utilisez ceci pour la largeur)
MAJ-clic droit, faites glisser pour déplacer toute la zone
Appuyez sur CTRL avec l'un des éléments ci-dessus pour un contrôle précis
MAJ-CTRL clic du milieu de la souris pour calculer automatiquement la zone à partir de zéro (si vous vous trompez)
La configuration peut être modifiée dans les paramètres XML du mod (si vous savez ce que vous faites)

FONCTIONNALITÉS PRÉVUES :
Menu des paramètres globaux (dans la boutique)
Définissez les options du véhicule dans la boutique avant l'achat
Reconfigurer les véhicules en atelier
Mode de collecte des balles
Remorques à grumes (peuvent être configurées, mais ne chargent rien pour le moment)
Synchronisation multijoueur des paramètres
Afficher l'affichage de débogage en multijoueur
Raccourcis clavier personnalisés

PROBLÈMES CONNUS :
Les bandes-annonces existantes sur une sauvegarde ne seront pas ajoutées automatiquement (jusqu'au redémarrage avec des paramètres valides)
La modification/personnalisation d'un véhicule dans l'atelier n'a aucun effet sur le véhicule réel
Les positions des objets sont lentes à se mettre à jour en multijoueur
La détection des déclencheurs d'objets est médiocre en multijoueur (cela aide de les déplacer)
Aucune sauvegarde des configurations de véhicules lors de la sauvegarde de parties multijoueurs

LISEZ CECI EN PREMIER

Il semble y avoir beaucoup de confusion sur la manière dont les paramètres sont enregistrés et chargés :

Si vous possédez déjà un véhicule dans une sauvegarde avant d'ajouter UAL, vous devez acheter une autre copie du même véhicule pour créer le paramètre, puis redémarrer la sauvegarde que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle sauvegarde, le simple fait de l'acheter créera une valeur par défaut globale pour ce véhicule.
Actuellement, le fichier de configuration est mis à jour/enregistré (dans les paramètres du mod) lorsque vous ACHETEZ un véhicule ou lorsque vous appliquez des modifications à un véhicule dans l'atelier (par exemple, il suffit de changer la plaque d'immatriculation). Il s'agit d'une solution de contournement temporaire jusqu'à ce que j'ajoute un bouton approprié pour « appliquer » les nouveaux paramètres.
Dans les jeux multijoueurs, tous les clients peuvent modifier les véhicules lorsqu'ils en achètent un, mais la configuration est sauvegardée SUR LE SERVEUR uniquement. Ainsi, la valeur par défaut du serveur sera définie par le dernier joueur à l'avoir modifiée. Les paramètres de véhicule individuels devraient persister pour le reste de la partie jusqu'au redémarrage du serveur, après quoi la valeur par défaut est appliquée à tous. Je dois concevoir un meilleur système avec des autorisations et un menu GUI approprié.

Si vous rencontrez des problèmes avec un véhicule qui ne charge pas du tout de palettes, il y a quelques éléments à vérifier

Si vous ne voyez pas de zone de chargement avec l'affichage de débogage (shift-ctrl-F12), il est fort probable que l'entrée pour ce véhicule soit corrompue dans votre fichier de paramètres de mod. Essayez de supprimer complètement le fichier ou recherchez le véhicule avec lequel vous rencontrez des problèmes et supprimez l'entrée pour celui-ci.
Il y a un problème de sauvegarde des configurations lorsque le chemin d'installation du jeu contient des caractères larges (unicode/non-ascii), par exemple des caractères russes ou chinois. Lorsque cela se produit, vous aurez le problème du volume de chargement qui ne s'affiche pas du tout. Je ne comprends pas entièrement la cause, mais je vais trouver une solution.
Il est également possible que vous n'ayez tout simplement pas la remorque sélectionnée/active dans le jeu. Appuyez sur « G » pour faire défiler l'outil sélectionné depuis votre tracteur/camion.

Crédits:
loki79uk




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