FS25 Ajusteur de hauteur de terrain v1.0.0.7


FS25 Ajusteur de hauteur de terrain v1.0.0.7
C'est une mise à jour très expérimentale : elle change complètement les effets du poids des machines et des équipements, ainsi que l'adhérence des pneus, ainsi qu'une tentative d'ajouter du sens à l'utilisation des contrepoids (il faut encore des tests) !
V1.0.0.7
Il s'agit d'une très petite mise à jour en termes de gameplay qui n'a principalement changé que l'icône à l'intérieur du jeu, et le travail sur le mob est en pause car il y a beaucoup d'examens en ce moment et je n'ai pas assez de temps pour tout.
Pour le bon fonctionnement du mod, vous devez définir la valeur maxheight = « 0.7 » dans le fichier « mape.i3D » situé dans les données Mapeu-Sas de Farming Simulator 25 ou dans le fichier de votre carte de mode. Dans le fichier « Mapeu.i3d », vous devez saisir la ligne suivante : <DisplacementLayer name="terrainDisplacement" size="16384" tileSize="16" numChannels="6" cellSize="8" viewDistance="25" blendOutDistance="5" maxHeight="0.7" densityMapShaderNames="terrainDisplacementMap"/>
Glissades sous la pluie : les véhicules perdent leur dynamisme et peuvent laisser tomber de l'herbe mouillée et de la terre.
Des ornières profondes – des feuilles lourdes de la machine sont visibles, en particulier dans un sol meuble après la pluie.
Jeûner dans la boue – rouler sur un sol humide avec des pneus étroits augmente le risque de rester coincé.
Paramètres dynamiques – le mod réagit automatiquement aux changements de météo et de surface.