FS25 Ajusteur de hauteur de terrain v1.0.0.6




FS25 Ajusteur de hauteur de terrain v1.0.0.6
Correction V1.0.0.5
– Petite mise à jour : ajout du temps de séchage du sol après la pluie, actuellement 7 à 10 minutes de jeu pour que le sol sèche complètement
Pour le bon fonctionnement du mod, vous devez définir la valeur maxheight = « 0.7 » dans le fichier « mape.i3D » situé dans /Farming Simulator 25/Data/Maps/Mapeu-Sas ou dans le fichier de votre carte de mode. Dans le fichier « Mapeu.i3d », vous devez saisir la ligne suivante :
<DisplacementLayer name="terrainDisplacement" size="16384" tileSize="16" numChannels="6" cellSize="8" viewDistance="25" blendOutDistance="5" maxHeight="0.7" densityMapShaderNames="terrainDisplacementMap"/>
Glissades sous la pluie : les véhicules perdent leur dynamisme et peuvent laisser tomber de l'herbe mouillée et de la terre.
Des ornières profondes – des feuilles lourdes de la machine sont visibles, en particulier dans un sol meuble après la pluie.
Jeûner dans la boue – rouler sur un sol humide avec des pneus étroits augmente le risque de rester coincé.
Paramètres dynamiques – le mod réagit automatiquement aux changements de météo et de surface.