FS25 Ajusteur de hauteur de terrain v1.0.0.4





FS25 Ajusteur de hauteur de terrain v1.0.0.4
V1.0.0.4
– Structure légèrement retravaillée, mod et physique améliorée, pour le moment seulement un comportement à la marge (mais à quel point il est raffiné, j'aimerais l'entendre à travers les critiques, peut-être que j'ai tout cassé)
Pour le bon fonctionnement du mod, vous devez définir la valeur de maxheight = "0.7" dans le fichier "mape.i3D" situé dans /Farming Simulator 25/Data/Maps/Mapeu-Sas ou dans le fichier de votre carte de mode.
Dans le fichier « Mapeu.i3d », vous avez besoin de la ligne suivante :
<DisplacementLayer name="terrainDisplacement" size="16384" tileSize="16" numChannels="6" cellSize="8" viewDistance="25" blendOutDistance="5" maxHeight="0.7" densityMapShaderNames="terrainDisplacementMap"/>
– Glissades sous la pluie – les véhicules perdent leur dynamisme et peuvent laisser tomber de l'herbe mouillée et de la terre.
– Ornières profondes – les feuilles lourdes de la machine sont perceptibles, en particulier dans un sol meuble après la pluie.
– Jeûner dans la boue – rouler sur un sol humide avec des pneus étroits augmente le risque de rester coincé.
– Réglages dynamiques des paramètres – le mod réagit automatiquement aux changements de météo et de surface.