FS25 Ajusteur de hauteur de terrain v1.0.0.2


FS25 Ajusteur de hauteur de terrain v1.0.0.2
V1.0.0.2 Modifications et fonctionnalités ajoutées :
Physique Mécanique Réaliste :
Ajout de calculs de gravité et d'inertie pour simuler le poids et la résistance.
Mise en œuvre d'ajustements de pente pour la dynamique de mouvement (ralentissement en montée et accélération en descente).
Réglages de manutention basés sur la charge intégrés, affectant le rayon de braquage en fonction du poids de la cargaison.
Interaction de surface améliorée :
Introduction de probabilités de frottement et de glissement détaillées pour diverses surfaces :
Champs labourés : friction réduite et risques de glissement augmentés jusqu'à 80 %.
Champs cultivés : chances de glissement ajustées à 60 %.
Surfaces par défaut : chances de glissement réduites à 20 %.
Ajout de la dynamique de friction pour les chemins de terre :
Temps sec : Friction réduite de 10 %.
Temps pluvieux : Friction réduite de 30 %.
Ajustements introduits pour les surfaces de couverture naturelles :
Temps sec : Friction réduite de 20 %.
Temps pluvieux : Friction réduite de 40 %.
Mécanique de glissement et de blocage améliorée :
Remplacement des conditions complètement bloquées par un mécanisme de glissement à 100 %, garantissant des véhicules stationnaires avec des roues qui patinent.
Glissade sous la pluie – les véhicules perdent de l’adhérence et peuvent déraper sur l’herbe mouillée et la boue.
Ornières profondes – les machines lourdes laissent des traces visibles, en particulier dans les sols meubles après la pluie.
Rester coincé dans la boue – conduire sur un sol mouillé avec des pneus étroits augmente le risque de rester coincé.
Résistance variable – différentes surfaces (asphalte, herbe, boue) affectent la maniabilité et la consommation de carburant.
Réglages dynamiques des paramètres – le mod réagit automatiquement aux changements météorologiques et de surface.