FS25 1964 Allis Chalmer D19 v1.0.0.0






FS25 1964 Allis Chalmer D19 v1.0.0.0
Un projet en cours. Nous espérons le terminer bientôt. Les fonctions de base fonctionnent actuellement. L'attelage de remorque classique fonctionne. L'attelage trois points ne fonctionne pas actuellement. Le volant est encore en développement, il est donc réservé pour le moment. Les roues avant tournent, mais l'essieu avant est encore en cours de développement ; elles tournent donc, mais pas à 100 % sur l'essieu comme elles le devraient.
L'Allis-Chalmers D19 de 1964 était un tracteur à 5 socs de 70 ch. Il était le premier du secteur à proposer un moteur diesel turbocompressé. Il comportait un 6 cylindres de 262 pouces cubes (cylindrée de 262 pouces cubes) disponible en versions essence, GPL ou diesel. Ses principales caractéristiques comprenaient une transmission à 8 rapports (4 rapports avec Power Director), un empattement de 102,3 pouces (2,69 cm) et un poids en ordre de marche standard d'environ 6 700 livres (3 000 kg).
Moteur et puissance :
Moteur : Allis-Chalmers Buda D262, 262 pouces cubes (4,3 L).
Transmission et performances :
Transmission : 8 vitesses de série, avec une option 4 vitesses intégrant Power Director.
Pneus : Standard avant 7.50-16, arrière 18.4-34.
Vitesse maximale : 13,9 mph (diesel, Nebraska Tractor Test #811).
Force de traction : 8 459 lb (sans lestage), 11 210 lb (avec lestage).
Dimensions et poids :
Longueur de fonctionnement standard : 12 pi 10 po.
Largeur de fonctionnement standard : 7 pi 0 po.
Hauteur de fonctionnement standard : 7 pi 5 po.
Empattement : 102,3 pouces.
Poids : 6 480 lb à 6 840 lb (selon la configuration).
Autres caractéristiques :
Attelage : Snap-Coupler.
Prise de force : directe, prise de force arrière 540 tr/min.
Hydraulique : Système hydraulique de surpression de traction à pompe divisée.
Freins : Différentiel mécanique à bande et disque sec.
Filtre à air : Sécher avec préfiltre.
Puissance : ~71,54 ch (essence), ~66,19 ch (propane), ~66,92 ch (diesel) à la prise de force.
Options de moteur : essence, GPL et diesel turbocompressé (le premier de l'industrie).
Taux de compression : 14: 1 (plus tard 15: 1).
Puissance nominale de la prise de force : 66,92 ch à 2 000 tr/min (diesel, Nebraska Tractor Test n° 811).
Puissance nominale de la barre de traction : 61,27 ch à 2 001 tr/min (diesel, Nebraska Tractor Test n° 811).