FS22 WindyLoads v0.0.7.0
FS22 WindyLoads v0.0.7.0
Pour tous les amis d'un style de jeu plus réaliste. Certaines charges seront emportées par des vents violents lorsqu'elles sont transportées dans des remorques ouvertes ou d'autres véhicules.
Édition 0.0.7.0
– déplacement du mécanisme de pertes d'inclinaison dans un mod séparé "FS22_TiltLosses"
– correction d'un bug de crash avec des particules sur les véhicules avec des unités de remplissage qui ont une capacité de 0
– correction de bug : les véhicules avec plusieurs unités de remplissage affichent désormais des particules pour chaque unité de remplissage
L'intensité de cet effet dépend du type de charge ainsi que du niveau de remplissage du véhicule respectif. Une remorque entièrement remplie sera beaucoup plus affectée par le mod qu'une remorque partiellement remplie. Les vitesses élevées ont un effet surproportionné sur la force de soufflage. La fermeture du couvercle des remorques évite l'effet de perte de charges. Donc, si un véhicule n'a pas de couverture, vous devez réfléchir à ce qu'il faut transporter avec.
Vous pouvez voir un effet de particules lorsque la charge de la remorque est emportée par le vent. Pour l'instant l'effet de particules est statique pour ainsi dire. Cela signifie qu'il ne change pas de couleur en fonction du type de remplissage. Mais il change d'intensité en fonction de la force de l'effet soufflant. Cela vous donne une idée de la quantité de charge que vous perdez lorsque vous conduisez avec des remorques ouvertes. J'essaierai de comprendre à l'avenir comment adapter la couleur de la fumée en fonction du type de remplissage.
Nouveau dans cette version :
Le mécanisme selon lequel la charge se perd au-dessus de certains angles d'inclinaison du véhicule est maintenant déplacé vers un mod séparé appelé "Tilt Losses" (FS22_TiltLosses). regarde si tu aimes l'idée 😉
J'ai essayé de corriger un bug qui faisait planter le jeu lors de la modification de la configuration de certains véhicules dans le jeu. J'ai trouvé un problème avec les véhicules qui ont une unité de remplissage configurée qui a une capacité de zéro. Je ne sais pas si c'est même autorisé.
J'espère que cela résoudra le problème pour de bon. Sinon, je suis heureux de tout indice sur ce qui pourrait ne pas aller avec l'initialisation du système de particules dans ce mod. Malheureusement, je ne sais pas quoi vérifier d'autre pour le moment. car le jeu n'affichait aucun message d'erreur lorsqu'il plantait : Si vous rencontrez des problèmes avec le mod provoquant le plantage du jeu, essayez de supprimer les particules dans la configuration du mod. Jusqu'à présent, cela semble résoudre le problème. Même si vous ne pouvez plus voir les particules.
Le package comprend un fichier .xsd qui décrit les paramètres de configuration autorisés du modDesc.xml.
Remarque importante : ce travail est toujours en cours ! Je suis reconnaissant pour tout commentaire sur les bogues, les erreurs ou les suggestions d'amélioration.