FS22 VOLVO FH16 ajouter 8 * 4R V1.2.0.0

FS22 camions

FS22 VOLVO FH16 ajouter 8 * 4R V1.2.0.0


Ce mod est une amélioration basée sur le FH16 de Platinum Expansion. Vous n'avez pas besoin de posséder le DLC pour exécuter ce mod. Ce mod contient 3 tracteurs à l'heure actuelle. 4*2, 6*4R(6*2/4), 8*4R

Trois améliorations majeures. Maintenant, il a une animation d'ouverture de porte et de fenêtre, une animation de suspension d'airbag réaliste et les joueurs portent la ceinture de sécurité après être entrés dans le véhicule. Le siège passager a également une ceinture de sécurité mais il est contrôlé par Interactive Control.

D'autres améliorations incluent le rendu des ombres des feux avant, des paramètres de suspension réalistes, une animation de selle et de nouveaux phares antibrouillard, etc.
Clé F interrupteur feux de route/feux de croisement. Ctrl+F allume/éteint les phares antibrouillard. Num5 & 6 allument/éteignent les phares de travail.

Prise en charge des mods
Contrôle interactif
Cabine couchette de véhicule

Attention! Ce sont désormais de véritables tracteurs à propulsion plutôt qu'une transmission intégrale officielle. Veuillez éviter de les conduire sur un terrain accidenté.

v1.2.0.0
Ajoutez 8 * 4R mais maintenant il faut quelqu'un pour ajouter un modèle de rack d'équipement dessus pour placer le conteneur pour le def et le diesel.
La selle supérieure du fh16 d'origine est retournée en configuration magasin.
Ajustement mineur du centre de masse du véhicule et des paramètres de suspension.

Libre de partager.
Au fait, je ne pouvais pas laisser de commentaires sur ce site pour des raisons inconnues.

Crédits:
HatsuneKid, GIANTS Software




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *