FS22 Textures de déchets de maïs v1.0.0.0

FS22 les textures

FS22 Textures de déchets de maïs v1.0.0.0


Textures de déchets de maïs pour Farming Simulator 22
Merci d'avoir téléchargé mes textures !

POSE DES TEXTURES
1. Accédez à steamappscommonFarming Simulator 22datafoliagemaize
2. Faites une sauvegarde de votre dossier maïs !!! FAITES UNE SAUVEGARDE AVANT DE REMPLACER RIEN !!! Je ne suis pas responsable des dommages que vous faites à votre jeu.
3. Copiez tout dans le dossier "maïs" dans le ZIP téléchargé et collez-le dans le dossier maïs qui se trouve dans votre dossier de données. Remplacez lorsque vous y êtes invité.
4. Maintenant que vous avez terminé, allez dans le jeu et profitez de vos textures !

AJOUTER LA DESTRUCTION DES CHAUMES
1. Accédez à steamappscommonFarming Simulator 22datafoliagemaize
2. Faites une sauvegarde de votre fichier maize.xml !!! FAITES UNE SAUVEGARDE AVANT DE REMPLACER RIEN !!! Je ne suis pas responsable des dommages que vous faites à votre jeu.
3. Copiez le fichier maize.xml fourni dans le ZIP et collez-le dans le dossier maize qui se trouve dans votre dossier de données. Remplacez lorsque vous y êtes invité.
4. Allez maintenant sur steamappscommonFarming Simulator 22datamaps
5. Faites une sauvegarde de maps_fruitTypes.xml !!! FAITES UNE SAUVEGARDE AVANT DE REMPLACER RIEN !!! Je ne suis pas responsable des dommages que vous faites à votre jeu.
6. Copiez le maps_fruitTypes.xml fourni dans le ZIP et collez-le dans le dossier maps qui se trouve dans votre dossier de données. Remplacez lorsque vous y êtes invité.
7. Maintenant que vous avez terminé, allez dans le jeu et profitez de vos textures !

Crédits:
AWModding




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *