FS22 St Edward, NE v1.0.0.0
FS22 St Edward, NE v1.0.0.0
Carte 4X (4 km x 4 km) basée sur des données de terrain réelles près de Saint Edward, Nebraska. De grandes collines vallonnées et un terrain variable mettront à l'épreuve la flexibilité de vos outils !
Caractéristiques de la carte :
Données de terrain réelles
Angle multi-terrain
Carte des sols personnalisée
Luzerne, triticale, pois, cultures annexes
Textures personnalisées de maïs, de milo, de luzerne et de soja
Feuillage saisonnier et bordures de cartes saisonnières
RCR – Le maïs en rangs et le soja en rangs sont installés
Blé, orge et avoine pouvant être mis en pâture Utilisez le module SwathAddon
Effets d'érosion réalistes sur le terrain
MaizePlus est prêt
2,5 laiteries, 1 grand parc d'engraissement, 1 petite ferme d'élevage bovin, 1 porcherie
Étables à stabulation libre personnalisées (Atakan)
Plaques d'immatriculation personnalisées pour le Nebraska (crédit – Atakan)
La plupart des bâtiments/objets sont intégrés à la carte – aucun mod supplémentaire n'est nécessaire
Fermes personnalisées basées sur des lieux réels. Certaines de cette région, d'autres d'autres régions
Chemins de terre avec rochers/cailloux
Cette carte n'a pas été réalisée seule. J'ai assemblé cette carte en utilisant de nombreux éléments, objets, bâtiments, etc. de la communauté. En voici quelques exemples :
Éthanol SunCor (UMRV)
Coopérative Galt (Medicine Creek)
Concessionnaire Pioneer Seed (River Bottom Customs)
Nutrien Ag Solutions (Windchaser/LBJ Media)
Ferme laitière Ashton Corners (MRG)
Concessionnaire John Deere (Westby, Wisconsin par Tired Iron/MB Farms)
Concessionnaire Case IH (Midwest Horizons – Texas)
Station de pesée (Cunningham Modding, j'ai ajouté l'animation balance/sonde)
Hangar 90×200 (Fermes de parc de caravanes)
Cartographiez les objets décoratifs, le trafic, etc. des versions publiques de Bronkema
Bryce O pour sa perspicacité créative et ses tests approfondis
Et bien d’autres encore !
Pour l'échelle/sonde, vous pouvez sortir de votre véhicule et "cliquer" et l'animation devrait commencer à supprimer la collision.
Journal des modifications du 15/09/2024
Quelques objets flottants et problèmes de terrain ont été découverts.
Conflit AutoDrive/ModDesc provoquant des problèmes de sauvegarde.
Binsite B est revenu au silo standard. J'ai laissé le xml là-bas si quelqu'un veut le réparer et l'utiliser avec State Controller, mais pour le grand public, c'est un retour à un système de silo classique.
Les bacs méridiens ne coopéraient pas, ils ont donc été supprimés pour permettre l'utilisation d'objets de travail.