FS22 Rogatki édité (multifruits et production) v2.6.1.0
FS22 Rogatki édité (multifruits et production) v2.6.1.0
Ceci n'est pas un module !!! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.
V2.6.1.0
– après de nombreuses demandes et constatant que les besoins alimentaires en maïs plus sont incroyablement élevés, j'ai fixé la quantité d'aliments dont les animaux ont besoin ; ils mangent toujours plus et produisent plus que le gibier de base, mais maintenant ils sont gérables à élever ;
-joué un peu avec les races de porcs ; maintenant, ils sont différents non seulement visuellement, mais aussi par le prix, la quantité d'aliments et les sorties ; Berskshire ne se reproduira que s'il est sain à 90 %, mangera plus que les 2 autres, mais le prix de vente est plus élevé ; recommande d'utiliser Enhanced Animal System version 1.1 (la dernière remplacera les animaux) pour obtenir plus de descendants de porcs ;
– ajout de la traduction danoise offerte par Plys ;
– traduction polonaise corrigée pour les animaux, par Ramzses490 ;
– correction de la traduction manquante pour la nourriture pour chat ;
– ajout de lignes visuelles pour le soja, les haricots, les pois, les pois chiches et les lentilles ;
– feuillage un peu foncé pour la lavande et la luzerne ;
– autres modifications et corrections mineures ;
Joyeuse Pâques à tous! (pour moi c'est ce dimanche – chrétien orthodoxe)
Pour ceux qui ont vraiment du mal à utiliser mon pack et pour des tutoriels sur les nouvelles cultures, animaux et productions, merci de rejoindre mon serveur discord, présent dans mon profil.
N'UTILISEZ PAS LA VERSION MISE À JOUR DE YOUTUBE ! Je n'ai pas utilisé sa version mise à jour, car il n'y a pas de nouveauté sur mon montage (il a ajouté des bunkers de compost, j'en ai aussi, supprimé des arbres et corrigé des objets de collection) et aura probablement besoin d'une nouvelle sauvegarde, que je veux éviter. Alors, appliquez le pack sur la version ici sur Kingmods ou consultez mon Discord pour la carte complète.
Pour la récolte de carottes et d'oignons, j'ai ajouté quelques mods en tant qu'exigences qui devraient être téléchargées automatiquement à partir du hub de mod. Vous pouvez également consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite qui convient mieux à cette carte.
Tous les crédits vont au créateur de cartes VenturioGames et à son équipe.
– Ajout de cultures supplémentaires : seigle, millet, haricots, pois, lentilles, pois chiches, sarrasin, riz, graines de lin/lin (avec fibre de lin comme paille), vignes de houblon, vignes à raisin blanc, graines de pavot, moutarde, carotte et oignon, betterave et lavande;
– ajouté les nouvelles récoltes et pailles à tous les points de vente et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
– ajouté de nouvelles usines (boulangerie, filature, huilerie, moulin à grain etc.) avec de nouveaux produits et de nouveaux bâtiments pour les animaux.
– ajouté les animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
– ajout d'une zone pour chats et d'igloos à veaux pouvant être placés en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placeables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
– ajout d'un élevage caprin de HOF B. pour avoir du lait de chèvre (!!! – clôtures enlevées, pâture assez grande leur donner un peu d'espace; rajouter à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine par palette; pour les moutons utiliser un autre enclos /pâturage);
– ajout d'une serre et d'un jardin ouvert avec de nouvelles plantes ;
– ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et modification du silo de soute de la carte pour accepter la luzerne et le trèfle
– ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
– ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite ; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement ; si vous le savez, veuillez ajouter et me contacter pour une mise à jour);
– trafic personnalisé ajouté avec des véhicules personnalisés
– ajouté de nouveaux animaux sur le pâturage pré-placé et le marchand d'animaux.
Problèmes connus : utilisez l'agriculture de précision, car sans elle, lors du labour/de la culture, vous obtiendrez une fertilisation à 100 % sur ce champ. De plus, le compost n'est pas enregistré comme engrais dans Precision F.