FS22 Rogatki Edit (Multifruits et Production) v2.7.2.0
FS22 Rogatki Edit (Multifruits et Production) v2.7.2.0
V2.7.2.0
– sauts fixes étapes manquantes ;
– correction du RICE manquant de GRAINHEADER ;
– Correction du MILLET manquant de FARMSILO ;
– GRAPEB fixe (sécateur de raisins blancs) – REMARQUE : l'herbe sur le houblon et les raisins blancs ne peut pas être paillée mais n'affecte pas le rendement (trouvé le même problème sur Italia et Vidhostice, donc je pense que c'est la façon dont les vignes fonctionnent) ;
– Correction de la description de la nourriture des lapins (au lieu de foin, affichera ce qu'ils mangent réellement – trèfle);
– autres modifications mineures.
Pour une carte complète, un rapport de bogues et des mods bonus.
Ceci n'est pas un module !!! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.
Pour ceux qui ont vraiment du mal à utiliser mon pack et pour des tutoriels sur les nouvelles cultures, animaux et productions, merci de rejoindre mon serveur discord, présent dans mon profil.
N'UTILISEZ PAS LA VERSION MISE À JOUR DE YOUTUBE ! Je n'ai pas utilisé sa version mise à jour, car elle n'a aucune nouveauté sur mon montage (il a ajouté des bunkers de compost, j'en ai aussi, supprimé des arbres et réparé certains objets de collection) et aura probablement besoin d'une nouvelle sauvegarde, que je veux éviter.
Pour la récolte de carottes et d'oignons, j'ai ajouté quelques mods comme exigences. En outre, vous pouvez consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite qui convient mieux à cette carte.
Tous les crédits vont au cartographe VenturioGames et à son équipe.
– Ajout de cultures supplémentaires : seigle, millet, haricots, pois, lentilles, pois chiches, sarrasin, riz, graines de lin/lin (avec fibre de lin comme paille), vignes de houblon, vignes à raisin blanc, graines de pavot, moutarde, carotte et oignon, betterave et lavande;
– ajouté les nouvelles récoltes et pailles à tous les points de vente et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
– ajout de nouvelles usines (boulangerie, filatures, huilerie, moulin à grain, etc.) avec de nouveaux produits et de nouveaux bâtiments pour les animaux.
– ajouté les animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
– ajout d'une zone pour chats et d'igloos à veaux pouvant être placés en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placeables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
– ajout de l'élevage de chèvres de HOF B. pour obtenir du lait de chèvre (enlever les clôtures, le pâturage est assez grand, donnez-leur de l'espace ; ajoutez à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine par palette ; pour les moutons, utilisez un autre enclos/pâturage) ;
– ajout d'une serre et d'un jardin ouvert avec de nouvelles plantes ;
– ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et modification du silo de soute de la carte pour accepter la luzerne et le trèfle
– ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
– ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite ; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement ; si vous le savez, veuillez ajouter et me contacter pour une mise à jour);
– trafic personnalisé ajouté avec des véhicules personnalisés
– ajouté de nouveaux animaux sur le pâturage pré-placé et le marchand d'animaux.
Problèmes connus : utilisez l'agriculture de précision, car sans elle, lors du labour/de la culture, vous obtiendrez une fertilisation à 100 % sur ce champ. De plus, le compost n'est pas enregistré comme engrais dans Precision F.