FS22 Rogatki Edit (Multifruits et Production) v2.0.0.0
FS22 Rogatki Edit (Multifruits et Production) v2.0.0.0
Ceci n'est pas un module !!! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.
V2.0.0.0
Un grand merci à "Steph le Fermier" & "Th3Al3xi5" qui m'ont montré un moyen de pouvoir ajouter plus de cultures !
NOUVELLE sauvegarde recommandée (toutes les cultures sont réinitialisées, même sur vos champs ; si vous souhaitez utiliser le mod Easy Developer Controls pour réparer vos cultures de plein champ, définissez d'abord le type de sol sur labouré, puis définissez le type de fruit sur ce champ, sinon des erreurs pourraient se produisent comme 2 cultures dans un champ)
Ajout des cultures d'andainage promises à : blé, orge, avoine, canola, lin et seigle (pour les travaux d'andainage, même la tondeuse Fortscritt, pour ne cueillir que celle fabriquée par BcBuhler );
Canne à sucre, olive et radis oléagineux réinstallés ;
Ajout de nouvelles cultures : pois chiches, riz des terres arides et sarrasin ;
Ajout de raisins blancs et d'une moissonneuse et d'un sécateur (il peut faire les deux types de raisins – la moissonneuse italienne tirée par un tracteur devrait également fonctionner);
Raisins ajoutés à la catégorie vrac pour pouvoir utiliser n'importe quelle remorque ;
Ajout de nouvelles cultures aux points de vente et de raisins blancs à la cave (vin blanc) et à la production de brandy maison ;
La cave peut maintenant faire des raisins secs;
Ajout de nouvelles cultures à l'alimentation animale ;
Il s'agit de la dernière mise à jour/mise à niveau (juste des corrections d'erreurs à l'avenir ou si Rogatki reçoit une énorme mise à jour de son créateur).
Veuillez suivre le tutoriel réalisé par Enowler pour ajouter plusieurs fruits sur une carte. Le processus est le même pour Rogatki.
Pour la récolte de carottes et d'oignons, j'ai ajouté quelques mods en tant qu'exigences qui devraient être téléchargées automatiquement à partir du hub de mod. Vous pouvez également consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite qui convient mieux à cette carte.
Tutoriel pour multifruit :
Tous les crédits vont au cartographe VenturioGames et à son équipe et au fermier Andy pour les animaux.
Cultures supplémentaires ajoutées : seigle, millet, haricots, pois, lentilles, graines de lin/lin (avec fibre de lin comme paille), houblon, graines de pavot, moutarde, carotte et oignon mais olives, canne à sucre et radis oléagineux SUPPRIMÉS ;
Modification du feuillage et de la croissance de la luzerne et du trèfle, car ils ne repoussent pas ;
Ajout des nouvelles récoltes et pailles à tous les points de vente et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
Ajout de nouvelles usines (boulangerie, filature, huilerie, moulin à grain, etc.) avec de nouveaux produits et de nouveaux bâtiments pour les animaux.
Ajout des animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
Ajout d'une zone pour chats et d'igloos à veaux pouvant être placés en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placeables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
Ajout d'un élevage de chèvres de HOF B. pour obtenir du lait de chèvre (!!! – clôtures enlevées, pâturage assez grand leur donner un peu d'espace; ajouter à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine oa palette; pour les moutons utiliser un autre enclos/ pâturage);
Ajout d'une serre et d'un jardin ouvert avec de nouvelles plantes ;
Ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et modification du silo de soute de la carte pour accepter la luzerne et le trèfle
Ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
Ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite ; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement ; si vous le savez, veuillez ajouter et me contacter pour un mise à jour);
Ajout de trafic personnalisé avec des véhicules personnalisés
Ajout de nouveaux animaux sur le pâturage pré-placé et le marchand d'animaux.
Traduction uniquement en anglais et en roumain. Je suis désolé pour les polonais mais je n'ai pas corrigé la traduction (le manque de temps et de connaissances linguistiques, si vous pouvez aider, sera apprécié et inclus dans la prochaine mise à jour)
Problèmes connus : Fruit Orchard a quelques erreurs que j'espère que je corrigerai bientôt ; le millet ne charge pas la distance du feuillage (j'ai essayé tout ce que je savais, mais ce n'est pas révolutionnaire). Si d'autres problèmes surviennent, veuillez les signaler et nous essaierons de les résoudre.