FS22 Riverview Carte V2.0.0.0
FS22 Riverview Carte V2.0.0.0
Version 2
Ajout d'enclos et de hangars pour animaux à des fermes supplémentaires.
Correction d'un problème de terrain dans les points de vente.
Ajout de plus de bâtiments de production.
Ajout de lignes de trafic pour le système routier extérieur (c'est toujours un travail en cours).
Types d'arbres mis à jour.
Optimisation de la carte et remplacement de tous les anciens bâtiments qui causaient des problèmes de texture.
Correction d'un problème avec les haies pouvant entrer en collision, désormais seules les balles devraient être affectées par elles.
Le travail sur le masque à neige est lent mais certaines parties de la carte ont maintenant un masque à neige.
Divisez les terres agricoles afin que la plupart des parcelles partagées ne soient plus achetées en tant que parcelles doubles.
Correction du problème d'absence de pointe où les andains s'accumulaient en gros touffes en raison de l'impossibilité de laisser tomber l'andain en raison de l'absence de pointe.
Riverview est en cours de développement, mais la carte est maintenant dans un état entièrement fonctionnel avec plusieurs bâtiments de production disponibles pour vendre ou acheter vos marchandises. Il y a 47 champs dont certains sont des pâturages. Votre terrain de départ a une grande étable à vaches, une maison, des hangars, une pince à ensilage ainsi qu'un silo avec beaucoup d'espace ouvert pour plus de placeables. Il y a une deuxième ferme qui a deux grandes porcheries et une grande poulailler, un silo et quelques hangars.
Il n'y a pas de trafic sur cette carte, vous ne pouvez donc pas utiliser l'IA de location pour vous rendre à une destination (cela viendra dans une mise à jour ultérieure). Il existe des haies coupables, toutes les autres haies non coupables peuvent être traversées mais ne permettront pas aux balles et aux cueilleurs de récolter.
Il n'y a pas de trafic sur cette carte, vous ne pouvez donc pas utiliser l'IA de location pour vous rendre à une destination.
Il y a encore beaucoup de travail à faire en termes de remplacement des vieux bâtiments, murs, etc. Cependant, le journal est propre à part la ligne que nous utilisons tous à partir de FS19 "densityMap_fruits.gdm" a des éléments très éloignés du bord de la cellule (expansion de 56,51 % )". Pour les bûcherons, vous trouverez beaucoup d'arbres à abattre.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un wip, que les choses sont susceptibles de changer et que je n'ai pas encore de date de sortie des mises à jour ni de date de sortie finale.