FS22 Meilleurs contrats v1.2.8.8
FS22 Meilleurs contrats v1.2.8.8
« Dois-je prendre ces trois missions d'engrais ou plutôt le contrat de récolte de pommes de terre de 2,3 ha ? » « De quelle quantité d'engrais liquide aurai-je besoin pour ce travail ? » Si jamais vous vous posez des questions comme celles-ci, ce mod vous aidera à trouver les réponses.
Journal des modifications v1.2.8.8
– compatibilité avec FS22_KommunalServices (#233)
– les PNJ paresseux ne devraient pas travailler avant midi du premier jour du mois (#187)
– nouveau paramètre : limiter les tâches par ferme et par mois (#168)
– ajouter la commande de console bcPrintVehicles
– Correction de la compatibilité FS22_FieldLease (farmlandManagerSaveToXMLFile) (#169)
Journal des modifications v1.2.8.5
– Labour forcé après la récolte des racines (#123). Réglage séparé de la fermentation instantanée (#158)
– Enregistrez les propriétaires de terres agricoles PNJ dans farmland.xml (#153).
– Soutenir la mission de paille
Journal des modifications v1.2.8.0
– Ajuster la récompense du labour. Trier par PNJ et valeur de contrat (#137)
– Autoriser les faucheuses/andaineuses à effectuer des missions de récolte (#137)
– Autoriser les balles de mission Göweil (#144)
Journal des modifications v1.2.7.9
– Autoriser les PackedBales 240er comme balles de mission, c'est-à-dire la fermentation instantanée (nécessite le mod arcusin Multipack D14) (#131)
– Ajoutez des balles de 240 pouces à l'enrubanneuse Kuhn SW4014
Journal des modifications v1.2.7.8 :
– permet au joueur de fermenter instantanément des balles emballées
– autoriser le stockage des balles de mission
– attraper les fillTypes inconnus
– ajouter des valeurs « off » aux paramètres hardMode
– Autoriser le chariot à fourrage sur les missions sur herbe (#118)
– formater les valeurs de récompense > 100 000 (#113)
– lire userDefined depuis modSettings/FS22_BetterContracts// (problème n°115)
Journal des modifications v1.2.7.5 :
– ajouter l'affichage de toutes les missions actives de la ferme (MP uniquement)
– augmenter la plage de réglages pour la réussite de la récolte, réglage séparé pour la mise en balles
– ajouter une 2ème barre de progression pour les contrats de récolte actifs
– résoudre le problème Maize+ avec Pumps'n Hoses BGA
– ajouter un paramètre pour modifier l'intervalle de temps entre les exécutions de génération de contrat
– correction de l'icône manquante pour les missions à roulettes, ne pas afficher les valeurs négatives « à parcourir »
– correction des balises visuelles de mission pour MP : renderIcon().
Journal des modifications v1.2.7.0 :
– résoudre le problème du clic de souris Acheter des terres agricoles
– ajouter un paramètre pour modifier le facteur de réussite du contrat de récolte
– étiquettes visuelles pour les champs de mission et les véhicules
– afficher les véhicules loués pour les contrats actifs
Journal des modifications v1.2.6.2 :
– Page des paramètres de l'interface utilisateur dans le menu principal
– afficher le propriétaire des terres agricoles dans la vue d'achat/vente de terres agricoles de la carte du menu du jeu
– afficher le nombre de tâches terminées sous l'image de l'agriculteur (si les détails sont affichés)
Journal des modifications v1.2.5.0 :
– mode difficile : les contrats actifs expirent à minuit, pénalité en cas d'annulation
– mode discount : bénéficiez d'un prix de terrain réduit, en fonction du nombre de missions
– moins d'avertissements sur les véhicules de mission manquants
Journal des modifications v1.2.4.4 :
– boutons de filtre fixes pour afficher d'autres types de missions, si disponibles
– Correction de l'affichage du « temps restant » pour les contrats de transport dans le jeu MP
– Les contrats de désherbage et de fertilisation peuvent désormais également être configurés pour les PNJ paresseux
– compatibilité avec d'autres mods de contrat
Journal des modifications v1.2.4.2 :
– Les « PNJ paresseux » (qui laissent plus de travail pour les contrats) peuvent être configurés activés/désactivés
– nombre maximum de contrats actifs configurables
– indicateur de contrats actifs avec du matériel emprunté
– les boutons effacer/nouveaux contrats dans les jeux MP ne fonctionnent que pour l'utilisateur principal
– reconnaître FS22_DynamicMissionVehicles
Journal des modifications v1.2.4.0 :
– Ajout d'un correctif (provisoire) pour les « PNJ paresseux » : laisser plus de travail pour les contrats
– Autoriser d'autres types de contrats (futurs)
– Correction des problèmes de résolution d'écran
Journal des modifications v1.2.3.0 :
– Ajout d'une fonction de filtre d'affichage pour la liste des contrats
Journal des modifications v1.2.2.0 :
– Calcul ajusté des valeurs de conservation/livraison pour les contrats de récolte/mise en balles
– Ajout de la prévention des conflits avec d'autres mods
– Ajout de la prise en charge de FS22_SupplyTransportContracts, FS22_TransportMissions
Le nombre maximum de contrats et le montant généré par cycle sont automatiquement ajustés au nombre de champs sur la carte.
Vous pouvez immédiatement générer de nouveaux contrats via le bouton « Nouveaux contrats », ou les supprimer tous avec le bouton « Effacer les contrats ».
Vous pouvez trier les contrats disponibles par type et numéro de champ, par bénéfice total ou par bénéfice par minute, pour trouver plus facilement celui que vous désirez.
Vous pouvez définir le nombre maximal autorisé de contrats actifs simultanément.
Avec le bouton « Détails », vous pouvez activer/désactiver l'affichage d'informations contractuelles supplémentaires. Comme les estimations de coûts pour les matériaux d'utilisation tels que les engrais, les herbicides ou les semences. Pour les contrats de récolte et de mise en balles, il indique la quantité minimale à livrer et la quantité que vous pouvez conserver (et vendre). À partir de là, il calcule la valeur totale du bénéfice pour un contrat, c'est-à-dire la récompense moins le coût pour les contrats de fertilisation/pulvérisation/semis, et la récompense plus la valeur de la récolte conservée pour les contrats de récolte/mise en balles. Il estime même le temps dont vous aurez probablement besoin pour terminer complètement le travail, en prenant en compte la vitesse de travail et la largeur de travail des véhicules/outils de location appropriés qui sont proposés avec le contrat.
Avertissement : Toutes les valeurs indiquées dans l'affichage détaillé sont des ESTIMATIONS. Vous ne devez pas les prendre à titre absolu, mais plutôt comme une indication des contrats à privilégier parmi d'autres.
Le mod garde une trace du nombre de contrats que vous avez terminés pour chacun des fermiers PNJ (le nombre de tâches terminées est affiché sous l'image du fermier, si « Détails » est activé). Si vous activez les options facultatives du mode de réduction ou du mode difficile (sur la page des paramètres du mod), le nombre de tâches terminées influence le gameplay.