FS22 Meilleurs contrats v1.2.6.0
FS22 Meilleurs contrats v1.2.6.0
v1.2.6.0
ajoute une page de paramètres dans le menu principal des jeux. Dans les jeux MP, ceci n'est affiché que pour les administrateurs
les modes optionnels "hard" et "discount" devraient maintenant fonctionner également dans les jeux MP
afficher non. d'emplois réussis sous l'image de l'agriculteur sur la page des contrats (si les détails de la Colombie-Britannique sont activés)
afficher le propriétaire des terres agricoles dans le mode aperçu des terres agricoles de la carte du menu du jeu
« Dois-je prendre ces trois missions d'engrais, ou plutôt le contrat de récolte de pommes de terre de 2,3 ha ? "De quelle quantité d'engrais liquide ai-je besoin pour ce travail?" Si vous vous êtes déjà posé des questions comme celles-ci, ce mod vous aidera à trouver les réponses. Il améliore le système de contrat, à la fois en solo et en multijoueur.
– Le nombre maximum de contrats et le montant généré par cycle est automatiquement ajusté au nombre de champs sur la carte.
– Vous pouvez générer immédiatement de nouveaux contrats via le bouton "Nouveaux contrats", ou les supprimer tous avec le bouton "Effacer les contrats".
– Vous pouvez trier les contrats disponibles par type et numéro de champ, par profit total ou par profit par minute, pour faciliter la recherche de celui que vous désirez.
– Vous pouvez activer plus de trois contrats à la fois.
– Le mod ajoute de nouveaux combos de véhicules pour les contrats, parmi lesquels le générateur de mission peut choisir.
– Avec le bouton "Détails", vous pouvez activer/désactiver l'affichage d'informations supplémentaires sur le contrat. Comme les estimations de coûts pour l'utilisation de matériel comme engrais, herbicide ou semences. Pour les contrats de récolte et de mise en balles, il indique le montant minimum à livrer et le montant que vous pouvez conserver (et vendre). À partir de là, il calcule la valeur totale des bénéfices pour un contrat, c'est-à-dire la récompense moins le coût pour les contrats de fertilisation/pulvérisation/semer, et la récompense plus la valeur de la récolte conservée pour les contrats de récolte/mise en balles. Il estime même le temps dont vous aurez probablement besoin pour l'achèvement total du travail, en tenant compte de la vitesse de travail et de la largeur de travail des véhicules/outils de location appropriés qui sont proposés avec le contrat.
Avis de non-responsabilité : toutes les valeurs affichées dans l'affichage des détails sont des ESTIMATIONS. Il ne faut pas les prendre dans l'absolu, mais plutôt comme une indication de quels contrats privilégier entre autres.
Journal des modifications v1.2.5.0 :
– mode dur : les contrats actifs expirent à minuit, pénalité pour annulation
– mode discount : bénéficiez d'un prix réduit sur le terrain, en fonction du nombre de missions
– moins d'avertissements sur les véhicules de mission manquants
Journal des modifications v1.2.4.4 :
– boutons de filtre fixes pour afficher d'autres types de missions, si disponibles
– affichage fixe du "temps restant" pour les contrats de transport dans le jeu MP
– les contrats de désherbage et de fertilisation peuvent désormais également être configurés pour lazyNPC
– compatibilité avec d'autres mods contractuels
Journal des modifications v1.2.4.2 :
– Les "PNJ paresseux" (laissent plus de travail pour les contrats) peuvent être activés/désactivés
– nombre maximum de contrats actifs configurable (dans modSettings/FS22_BetterContracts.xml)
– indicateur de contrats actifs avec équipement emprunté
– les boutons effacer/nouveaux contrats dans les jeux MP ne fonctionnent que pour l'utilisateur maître
– reconnaître FS22_DynamicMissionVehicles
Journal des modifications v1.2.4.0 :
– Ajout d'un correctif (provisoire) pour les "PNJ paresseux": laisser plus de travail pour les contrats
– Autoriser (futurs) d'autres types de contrats
– Correction des problèmes de résolution d'écran
Journal des modifications v1.2.3.0 :
– Ajout de la fonction de filtre d'affichage pour la liste des contrats
Journal des modifications v1.2.2.0 :
– Calcul ajusté des valeurs de conservation / livraison pour les contrats de récolte / mise en balles
– Ajout de la prévention des conflits avec d'autres mods
– Ajout du support pour FS22_SupplyTransportContracts, FS22_TransportMissions