FS22 Location-vente v1.0.1.0
FS22 Location-vente v1.0.1.0
En général, la location-achat fait référence aux méthodes par lesquelles un contrat de location prévoit que le locataire achète éventuellement la propriété.
Journal des modifications :
1.0.1.0 Traductions ajoutées
Une stratégie courante de location-achat consiste à inclure une clause d'option d'achat dans le bail.
Cette clause stipule que le locataire peut acquérir les locaux loués pendant une période déterminée et selon les conditions précisées dans le contrat de bail.
Ce mod permet d'acheter du matériel en leasing au prix diminué des mensualités de leasing versées à ce jour. Les taux et frais de location restent tels que définis dans le jeu de base.
La réduction des frais d'achat est limitée à 20 heures de fonctionnement et 3 ans de durée de location. Tous les versements payés au-delà de ces limites ne diminuent pas le prix de l'équipement – les conditions de location standard du jeu de base sont en vigueur.
La valeur résiduelle du véhicule post-location est de 22% du prix initial. Il est conçu pour éviter les frais d'achat de véhicule négatifs – l'achat d'un crédit-bail en retard de longue date peut ne pas ajouter d'argent au compte du locataire.
Exemple 1:
Valeur résiduelle cible atteinte (durée de location et durée de fonctionnement entièrement utilisées)
Le coût de l'équipement était de 100 000, et la propriété a décidé de l'acheter après 3 ans. Le nombre total d'heures de fonctionnement est de 20.
Frais de base initiaux (2%) = 2 000
Mensualités versées (1% x 36) = 36 000
Heures de fonctionnement payées (2,1 % x 20) = 42 000
Le contrat de location est entièrement utilisé (tous les 36 mois)
Coût d'achat = 22000
Coût total = 102000 (102 % du prix en magasin)
Exemple 2 :
Ni la limite d'heures de fonctionnement ni la période de location n'ont été atteintes
Le coût de l'équipement était de 100 000 achat arrivé après 2 ans. Le nombre total d'heures de fonctionnement est de 10.
Frais de base initiaux (2%) = 2 000
Mensualités versées (1% x 24) = 24 000
Heures de fonctionnement payées (2,1 % x 10) = 21 000
Le contrat de location est utilisé aux 2/3 = 666 à restituer
Coût d'achat = 54 334
Total = 101 334 (101,33% du prix magasin)
Exemple 3 :
La période de location est en retard, la limite d'heures de fonctionnement est dépassée
Le coût de l'équipement était de 100 000 achetés après 4 ans. Le nombre total d'heures de fonctionnement est de 30.
Frais de base initiaux (2%) = 2 000
Mensualités versées (1% x 48) = 48 000
Heures de fonctionnement payées (2,1 x 30) = 63 000
Le contrat de location est entièrement utilisé (plus de 36 mois)
Coût d'achat = 22 000 (valeur résiduelle)
Total = 135 000 (135% du prix magasin)
Notez que le coût total de location dans le jeu est de 113 000, soit 113 % du prix initial de la boutique. Sans mod, l'argent est perdu – le joueur peut soit continuer à payer des frais augmentant le coût total, soit rendre le véhicule sans aucun fondement.
Exemple 4 :
Achat immédiatement après la location
Le coût de l'équipement était de 200 000 achat après 0 mois. Le nombre total d'heures de fonctionnement est de 0.
Frais de base initiaux (2%) = 4 000
Mensualités versées (1% x 1) = 2 000
Heures de fonctionnement payées (2,1 x 1) = 4 200
Contrat de location non utilisé du tout (4 000 à restituer)
Coût d'achat = 189800
Total = 200 000 (100% du prix magasin)
Le mod n'interagit pas avec les fichiers de jeu enregistrés. Aucune nouvelle sauvegarde n'est requise, et la désactivation du mod n'interrompt pas la sauvegarde.