FS22 Ferme Maypole v1.6.0.0

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FS22 Ferme Maypole v1.6.0.0


Bienvenue à la ferme Maypole. Il s'agit d'une carte irlandaise fictive qui offre de grandes quantités de forêts ainsi que des cultures arables avec plusieurs fermes réparties sur la carte pour ceux qui aiment s'étendre ou jouer en multijoueur.

Journal des modifications 1.6.0.0 :
– Réseau routier complètement repensé.
– Plusieurs champs modifiés.
– Terrain modifié autour de la carte.
– De nombreux changements aux parcelles achetables.
– Points de vente mis à jour pour fonctionner avec le nouveau DLC Farm productions.
– Parcelles achetables ajoutées pour les raisins et les olives
-PDA mis à jour.

Les cours de ferme sont entièrement personnalisables afin que vous puissiez démolir tous les hangars et granges, couper toutes les haies, tous les arbres et supprimer tous les murs, clôtures et portails. Il y a 128 champs comprenant tous des missions et sept fermes.

– 128 champs de toutes formes et tailles.
– De petits spots près des granges pointent vers le mur de la grange et/ou la clôture, qui sont retirés lorsque vous coupez la lumière.
– Des haies taillées pour agrandir ou relier les champs, ou taillées pour ouvrir le terrain.
– Toutes les chaînes de production du jeu de base sont réparties sur la carte.
– 7 fermes, 6 fermes ont du bétail et la septième est une ferme arable. Toutes les fermes sont réparties sur la carte.
– Une installation agricole entièrement personnalisable dans un environnement modulaire, également connue sous le nom de ferme séparée des granges, vous donne la possibilité d'agrandir votre ferme lorsque vous êtes prêt à travailler avec ces animaux (notez que vous devez acheter le pâturage pour chaque grange avant le des déclencheurs apparaissent).
– 20 cartouches sont dispersées sur la carte pour que vous puissiez les trouver.
– La carte est prête pour Presicion Farming et utilise une carte de sol personnalisée.
– Il y a de grandes zones forestières sur la carte ainsi que des parcelles beaucoup plus petites.
– De l'eau gratuite peut être trouvée au lac au sud de la carte.
– Tous les produits du jeu de base peuvent être vendus dans plusieurs points de vente.
– Des splines IA peuvent être trouvées sur la carte pour faciliter les déplacements des assistants embauchés.

Journal des modifications 1.1.0.0 :
– Les tas de fumier sont désormais réparés et peuvent être achetés avec un terrain
– Arbre flottant au bord du lac maintenant corrigé
– Quelques modifications du terrain
– Prêt pour l'agriculture de précision

Journal des modifications 1.2.0.0 :
– Correction de la position Karma18
– Correction des pinces à fumier se clipsant dans les robots d'alimentation
– Pinces à ensilage fixes.
– Corrections mineures du terrain
– Correction des arbres flottants et déplacement de certains arbres pour améliorer la visibilité dans les vues à la 1ère et à la 3ème personne.
– Implémentation du calendrier de croissance de Disturbed Simulations UK
– Ajout d'un projecteur à toutes les maisons, s'il est coupé, cette maison et tous les objets qui l'entourent seront supprimés.
– Tous les terrains dans la zone jouable sont désormais achetables.
– Grand enclos pour animaux avec des capacités accrues pour les animaux, le lait, le lisier et la nourriture ajoutés au menu de construction.
– 11 hangars ajoutés au menu de construction du jeu.
– Mur de pierre et haie ajoutés au menu de construction du jeu
– Certains fichiers XML mis à jour pour utiliser les fonctions introduites dans le patch 1.5 telles que les bacs de stockage ayant la possibilité d'y accéder.
– Ajout de la possibilité d'éteindre une lumière dans le garage pour supprimer tous les arbres décoratifs (chêne, bouleau, etc.), ne laissant que les arbres forestiers à abattre.
– Ajout de la possibilité d'éteindre une lumière au garage pour supprimer toutes les haies des champs si vous le souhaitez plutôt que de couper chaque section (les haies autour des pâturages ne seront pas supprimées mais pourront être coupées si le terrain appartient).
– Certains arbres sont remplacés par des arbres irlandais plus courants tels que l'orme et tous les épicéas sont remplacés par des pins.
– Zone Placeables ajoutée pour que vous puissiez acheter et utiliser comme bon vous semble.
– Poteaux à l'intérieur des haies rendus collisionables, cela empêchera le poteau de tomber à travers la carte après avoir été coupé (les haies peuvent toujours être traversées mais empêcheront les balles, les palettes et les bûches de passer à travers elles).
– 5 nouveaux champs ajoutés ainsi que plusieurs tailles de champs étendues.
– Augmentation des capacités de stockage des points de production pour les produits entrants et sortants
– PDA mis à jour qui améliore la visibilité sur les chemins de terre.

Journal des modifications 1.2.0.1 :
– Corrige des problèmes avec certains arbres qui provoquaient le crash du jeu.
– Correction de BGA afin qu'il ait une plus grande capacité de stockage, nouvelle sauvegarde requise pour que ce changement prenne effet.
– Correction de certaines haies flottantes.
– les montagnes lointaines ont changé.
– mises à jour du feuillage pour les chemins de terre
– Mises à jour des noms de points de vente.
– Arrière-plan supprimé et détails ajoutés.
– Les étables des fermes du Nord-Ouest et du Sud-Ouest ont désormais une capacité de 1000 vaches.
– Les contrats de renflouement sont désormais corrigés
-PDA mis à jour.
– Implémentation de l'environnement Relight de Suchsneak.
– Pour les joueurs PC/Mac, la carte est désormais prête pour le mod Graze

Journal des modifications 1.3.0.0 :
– Capacités alimentaires des enclos pour animaux mises à jour pour être du maïs plus

Journal des modifications 1.4.0.0 :
– Certains hangars de ferme ont été remplacés pour faire place à un nouveau hangar de stockage de balles.
– Toutes les terres agricoles sont configurées de sorte qu'en difficulté moyenne et difficile, tous les hangars, etc., n'apparaissent pas.
– Quelques anciennes corrections de terres agricoles
– Le fichier XML du générateur d'animaux a été supprimé pour aider à améliorer le FPS et également arrêter les pics de décalage que les animaux provoquent lorsqu'ils sont engendrés.
– Les grands projecteurs du magasin sont devenus vendables (nécessite un nouveau jeu car ils ne seront pas là dans la sauvegarde actuelle)
– Le projecteur pouvant être coupé dans l'une des fermes qui provoquait le crash du jeu lors de la coupure est désormais corrigé.
– Dylan.C – Eire Agri Modding Plaques d'immatriculation irlandaises ajoutées.
– Des moissonneuses-batteuses, une plateforme de coupe, une remorque de coupe, un cultivateur et un semoir ajoutés à la flotte de départ.
– Lumière ajoutée au bord du lac, si coupé le plan d'eau et le bateau sont retirés permettant au terrain d'être utilisé pour autre chose.
– Points de vente mis à jour pour accepter les objets DLC

Journal des modifications 1.5.0.0 :
– Nouvelles productions = Diesel, Pâte, Beignets, Crêpes, Lait pasteurisé, Sandwichs, Huile de Soja, Lait de Soja, Gaufres, Levure, Yaourt et plus
– Nouvelles textures pour les cultures suivantes = Blé, Orge, Coton, Herbe, Herbe des Prés, Maïs, Pomme de Terre, Tournesol
– Les bâtiments de ferme, les granges, etc. sont tous là, quelle que soit la difficulté du jeu, mais pour les supprimer, ils vous coûtent désormais de l'argent.
– Le réservoir d'engrais solide vous permettra désormais d'acheter de l'engrais solide et de la chaux et les deux pourront être stockés ensemble.
– Le réservoir d'engrais liquide vous permettra désormais d'acheter de l'engrais liquide et de l'herbicide et les deux pourront être stockés ensemble.
– Le réservoir de graines/aliments minéraux vous permettra désormais d'acheter les deux et de les stocker ensemble.
– Modification de la production = Le pain nécessite de la Pâte, de la Levure et de l'Huile de Tournesol.
– Modification de la production = Le gâteau nécessite les ingrédients normaux mais le lait pasteurisé remplace le lait
– Modification de la production = Le lait est désormais transformé en lait pasteurisé et est utilisé dans certaines productions dans lesquelles le lait était normalement utilisé.
– Modification de la production = Sugar Mill donne désormais une par production de Levure.
– La scierie est désormais un bâtiment que vous pouvez supprimer après l'avoir acheté, vous permettant ainsi d'utiliser le terrain à d'autres fins.
– BGA donnera désormais une sortie de méthane qui peut être configurée pour stocker, vendre ou distribuer.
– BGA utilise désormais également la betterave sucrière, la pomme de terre et la paille comme intrants qui produiront du méthane, de la charge électrique et du digestat, mais la paille ne produira pas de digestat.
– La production de diesel nécessite de l'huile de tournesol, de l'huile de canola, de l'huile de soja, de l'eau et du méthane qui peuvent ensuite être utilisés dans votre ferme ou vendus.
– Les silos ne sont plus multifruits, ils n'accepteront désormais que les suivants. Blé, orge, canola, maïs, sorgho, avoine, tournesol, pomme de terre, betterave sucrière, betterave sucrière coupée et canne à sucre, avant de mettre à jour la carte, assurez-vous qu'aucun autre type de fruit n'est présent dans vos silos.
– BGA peut désormais être retiré après l'achat, pareil pour la scierie
– Points de vente mis à jour pour fonctionner avec tous les types de remplissage ajoutés à partir du DLC Premium

– Nouvelle sauvegarde requise.

Crédits:
CavalierRoy




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