FS22 Est de la Caroline du Nord USA v1.2.0.1
FS22 Est de la Caroline du Nord USA v1.2.0.1
Il s'agit d'une carte de l'est de la Caroline du Nord aux États-Unis.
Journal des modifications 1.2.0.1 :
REMARQUE : Cette mise à jour ne nécessite PAS une nouvelle sauvegarde.
Correction de la description de fonction manquante pour le silo à compost.
Correction du problème de rotation incorrecte de la porte de la clôture à poulets lors de son ouverture/fermeture.
Ajout d'aliments pour porcs comme sous-produit à des productions supplémentaires.
Les productions ne produisent plus de bacs d'aliments pour porcs, les aliments pour porcs sont désormais dispensés des silos aux productions qui les créent en vrac.
Ajout de la prise en charge des balles pour le DLC Göweil Pack.
Diverses améliorations visuelles.
Ajustement de la luminosité ambiante de la lumière du jour.
La carte a été créée à partir de photos satellites réelles de la région.
Les champs, les arbres et les maisons sont aussi proches que possible de l'endroit où ils se trouvent dans la vie réelle, mais j'ai bien sûr ajouté des productions et des points de vente dans le jeu qui n'existent pas réellement là-bas pour le gameplay.
La carte de croissance a été mise à jour pour la météo de la région.
La plupart des zones de production disponibles ont été ajoutées à la carte.
Il existe une large sélection d'équipements de démarrage pour vous aider à démarrer.
Les zones de production ont été modifiées pour contenir à la fois plus de palettes dans les géniteurs et les palettes de production ont des capacités plus élevées.
Il y a 47 champs différents, tous avec des missions sur le terrain (2 tontes d'herbe) allant du plus petit champ de 0,188 hectare (0,465 acre) au plus grand de 15,092 hectares (37,29 acres).
Les prix des terrains ont été calculés à partir du coût moyen des terrains de la zone réelle.
Tous les terrains sont achetables séparément. Le terrain où il y a des maisons est plus cher que le terrain non bâti comme il le serait dans la vraie vie.
Toutes les maisons sur la carte sont vendables pour faire place à de plus grands champs si vous le souhaitez.
La zone agricole principale dispose d'un silo de stockage multi-fruits d'une capacité de 1 000 000 litres et contiendra tout dans la catégorie "vrac".
Les raisins ont été ajoutés à la catégorie "vrac" afin qu'ils puissent être transportés dans n'importe quelle remorque en jeu ou modifiée qui transporte des objets dans la catégorie "vrac".
Une zone d'atelier se trouve également sur la ferme principale et appartient au joueur. (nouveau mode agriculteur uniquement)
Ajout de la possibilité de déchiqueter les grumes en copeaux de bois à la scierie en tant que production supplémentaire.
Comprend les zones de vache, de mouton, de cochon et de poulet qui doivent être achetées pour être utilisées.
Les zones des vaches, des moutons et des porcs ont ajouté des déclencheurs de balles pour l'alimentation. Les zones vaches et porcs ont également ajouté des déclencheurs de balles pour la paille. Laissez simplement les balles dans les déclencheurs et elles se videront automatiquement au besoin.
Les capacités d'élevage sont : 250 Vaches, 350 Porcs, 500 Moutons et 500 Poulets.
Toutes les zones de navmesh des animaux ont été refaites et leurs pâturages sont faits sur mesure.
Calcaire, sable, gravier et béton ajoutés comme types de remplissage supplémentaires.
Le calcaire peut être chargé depuis la zone de stockage de l'usine de production de béton et broyé en chaux.
Des bacs de chaux seront produits ou la chaux peut être stockée en vrac à l'usine de production de béton dans le silo pour produire des palettes de béton.
Pour que la chaux soit stockée dans le silo et ne produise pas de bacs, la sortie doit être modifiée dans le menu de production de "Stockage" à "Distribuer" (la distribution est le paramètre par défaut) afin que les bacs de chaux ne soient pas produits.
L'usine de production de béton broiera également des pierres en sable.
Le gravier peut également être fabriqué à partir de pierres avec du sable comme sous-produit.
Vous aurez besoin de chaux, de gravier et de sable pour produire des palettes en béton qui peuvent être vendues dans les magasins de la ferme.
Ajout de farine de maïs et de maïs concassé en tant que produits supplémentaires pouvant être produits au moulin à grains à partir de maïs.
Des bacs de maïs concassé seront produits ou le maïs concassé peut être stocké en vrac au moulin à grains dans le silo.
Pour que le maïs concassé soit stocké dans le silo et ne produise pas de bacs, la sortie doit être modifiée dans le menu de production de "Stockage" à "Distribution" afin que les bacs de maïs concassé ne soient pas produits.
La farine de maïs peut être vendue à la pizzeria et au supermarché.
Des palettes et des bacs de maïs concassé peuvent être achetés au magasin pour l'alimentation des poulets ou du maïs concassé peut être produit au moulin à grains.
Le maïs concassé peut également être vendu dans les magasins de la ferme et chez le marchand d'animaux.
Des palettes d'huile de maïs et des palettes d'huile de soja ont été ajoutées à l'huilerie en tant que productions supplémentaires.
L'huile de maïs et l'huile de soja sont fabriquées à partir de maïs et de soja avec de la nourriture pour porcs comme sous-produit.
Le moulin à huile produira des bacs de nourriture pour cochons lorsqu'ils seront prêts et la nourriture pour cochons peut être vendue chez le marchand d'animaux ou utilisée pour nourrir vos cochons.
Ajout de tournesols, d'avoine et de maïs concassé à la nourriture du poulet.
Les poulets ont besoin de maïs concassé qui représente 60 % de leurs besoins alimentaires. Le blé, l'orge, le sorgho ou l'avoine, qui représentent 20 % de leurs besoins alimentaires, et les tournesols, 20 % de leurs besoins alimentaires. (total de 100 % de productivité)
Les poulets doivent avoir au moins un type d'aliment dans les 3 catégories pour être productifs.
Ajout d'andains de paille au canola et au soja.
Tous les buissons sont fauchables. Lorsque les buissons sont fauchés, une nouvelle herbe des prés est "plantée" à leur place.
Les capacités de balles ont été augmentées.
Plaques d'immatriculation modélisées sur mesure pour la région.
Un point de production de chaux a été ajouté au broyeur de débris pour fabriquer de la chaux à partir de pierres.
La carte est prête pour l'agriculture de précision.
La chaux, les graines, les engrais solides et les aliments minéraux en vrac peuvent être achetés au silo de la ferme principale et dans les magasins de la ferme.
Le lisier peut également être acheté dans les magasins de la ferme si nécessaire.
Il y a un réservoir de stockage de lisier/digestat situé à la ferme bovine. La capacité est de 4 000 000 litres.
Ajout de nombreuses autres textures de sol à peindre dans le jeu lors de l'aménagement paysager.
Ajout de plus de textures de feuillage à peindre dans le jeu lors de l'aménagement paysager.
Il y a 100 objets de collection dispersés sur la carte à trouver. Il y a une vitrine dans le bureau du concessionnaire pour voir vos progrès.
Le plan d'eau s'étend sur toute la surface de la carte.
Le déclencheur de remplissage d'eau couvre également toute la zone de la carte, vous pouvez creuser n'importe où sur la carte pour créer un étang ou une caractéristique de l'eau et avoir un déclencheur de remplissage d'eau actif n'importe où.
Journal des modifications 1.1.0.0 :
REMARQUE : Cette mise à jour nécessitera une nouvelle sauvegarde. (Les joueurs PC ont cependant des options et peuvent ne pas avoir besoin d'une nouvelle sauvegarde.)
Questions:
Correction d'un problème de plantage et de non-enregistrement sur les Playstations.
Correction d'un problème avec les objets de collection inaccessibles.
Correction du problème selon lequel les remorques du parc à roulottes ne pouvaient pas être vendues.
Le couvercle fixe ne fonctionne pas sur la remorque de démarrage.
Correction d'un problème de mouvements lents et "saccadés" des vaches lorsqu'elles sont à l'intérieur de l'étable.
Ajouts :
Ajout de configurations supplémentaires à la bande-annonce de départ.
Ajout d'un déclencheur de paille supplémentaire et d'une porte ouvrable dans l'étable.
Ajout de la possibilité de peindre des textures de champs cultivés, labourés et herbeux dans l'outil d'aménagement paysager à l'intérieur de l'onglet "peinture".
Journal des modifications 1.1.0.1 :
REMARQUE : Une nouvelle sauvegarde sera nécessaire pour que les modifications majeures prennent effet, telles que les modifications du niveau du sol, les arbres flottants, les changements d'emplacement placables, etc.
Le besoin d'une nouvelle sauvegarde peut être évité en utilisant l'outil d'aménagement paysager pour abaisser ou élever le niveau du sol et en vendant et/ou en remplaçant les éléments placables.
Questions:
Panneaux fixes et boîtes aux lettres qui tomberaient d'elles-mêmes.
Correction de divers arbres flottants. (Voir note ci-dessus)
Correction de divers objets flottants. (Voir note ci-dessus)
Correction des objets de collection qui ne pouvaient pas être atteints.
Correction des problèmes de clignotement et de disparition des objets distants sur la carte à l'intérieur des bunkers d'ensilage BGA.
Correction du problème qui faisait que la remorque de départ n'affichait pas d'effets de lisier lorsqu'elle était configurée comme épandeur de lisier.
Correction du problème où le bunker à fumier de vache apparaissait à l'intérieur de la grange. (Voir note ci-dessus)
Ajout d'attributions de boutons pour les contrôleurs de manette de jeu pour régler le plancher de séparation, le coupleur à col de cygne et l'attelage à goupille sur la remorque de départ.
Changements:
Ajout de la prise en charge du mod FS22_UniversalAutoload dans la bande-annonce de départ.
Renforce les joints cassables pour les boîtes aux lettres et les enseignes, maintenant ils ne se cassent pas aussi facilement. (vous saurez que vous avez touché quelque chose maintenant ! lol)
Ajout de plus de recettes aux productions.
Désormais vous avez le choix entre une vitesse standard ou que les productions se bousculent sur vos produits mais pour un coût plus élevé.
Journal des modifications 1.2.0.0 :
REMARQUE : Une nouvelle sauvegarde ne sera PAS nécessaire pour cette mise à jour.
Correction du problème selon lequel les mélangeurs d'aliments n'acceptaient pas le maïs concassé pour fabriquer du TMR.
Ajout d'une nouvelle grande étable à vaches pouvant être placée avec un robot d'alimentation qui accepte le maïs concassé comme type d'alimentation supplémentaire.
REMARQUE L'étable du jeu de base avec robot d'alimentation n'accepte pas le maïs concassé comme type d'alimentation. Cette étable devra être remplacée par le nouveau placable inclus pour que cela fonctionne.
Éclairage environnemental mis à jour avec Relight V1300 de Suchsneak.
Correction de l'erreur de drapeau CPU manquante pour les palettes d'huile de tournesol.
Réorganisé le programme d'alimentation des poulets pour inclure Scratch Grains comme "aliment puissant".
Ajout d'une production supplémentaire, "Scratch Grains Mixer", disponible dans l'onglet "productions".
Les grains à gratter peuvent également être achetés dans un bac de la boutique.
Les grains à gratter excédentaires peuvent également être vendus dans les magasins de la ferme.
Ajout de la luzerne et du trèfle comme types de cultures supplémentaires.
Le soja produit désormais de la paille de soja lorsqu'il est récolté.
Ajout de la luzerne, du foin de luzerne, du trèfle et du foin de trèfle aux aliments pour moutons et vaches.
Ajout de paille de soja aux mélangeurs d'aliments pour vaches et comme litière en plus de la paille.
Le foin de luzerne, le foin de trèfle et la paille de soja peuvent également être vendus dans les magasins de la ferme.
Compost ajouté comme type de remplissage de production supplémentaire et peut être épandu avec des épandeurs de fumier pour fertiliser vos champs.
Ajout d'un nouveau silo bunker placable pour "fermenter" de nombreuses cultures excédentaires différentes en compost.
Le compost peut également être vendu dans les magasins de la ferme.
Ajout de balles carrées Hesston à la carte. Désormais, une presse à balles Hesston presse tous les types d'andains disponibles, y compris le foin de luzerne et le foin de trèfle.
Rendu "Meadow Grass" pouvant être planté comme type de culture supplémentaire.
Ajout de peuplier globalement aux jardinières afin qu'il puisse désormais être planté avec n'importe quel planteur utilisé sur cette carte.
Mise à jour de la remorque de départ pour avoir le chargement automatique des balles et prendre en charge le mod FS22_UniversalAutoload.