FS22 Couleur de la saleté réelle v1.2.5.2
FS22 Couleur de la saleté réelle v1.2.5.2
Journal des modifications 1.2.5.2 :
Corrigé : Erreur multijoueur lors de l'utilisation de véhicules qui ne prennent pas en charge Real Dirt Color.
Real Dirt Color modifie la couleur de la saleté de tous les véhicules / outils en fonction de l'environnement environnant.
– 10 variations de couleurs comprenant : terre brune, boue brune, terre rouge, boue rouge, herbe, paille, fumier, lisier, chaux et neige.
– Les couleurs sont mélangées d'avant en arrière à l'aide d'une vitesse variable.
– 2 modes disponibles via le fichier de paramètres xml : "Mode simple" et "Mode roue indépendante".
– Vitesse de changement de couleur réglable.
– Voir les fichiers dans le "dossier modSettings" de votre jeu pour les options/informations de modding.
– Entièrement révisé pour FS22.
Journal des modifications 1.0.0.1 :
Correction des plantages causés par le code de détection de langue.
Journal des modifications 1.0.0.2 :
Corrigé : Les véhicules désactivant la vraie couleur de saleté provoquaient une erreur.
Journal des modifications 1.0.1.2 :
Corrigé : Fichiers texte Lisez-moi empêchant l'utilisation du mod dans les serveurs dédiés.
Journal des modifications 1.2.5.0 :
Corrigé* : Les couleurs de roue indépendantes fonctionnent désormais pour tous les clients en multijoueur.
Corrigé : Les couleurs de saleté des véhicules se synchronisent désormais pour tous les clients lorsqu'ils rejoignent le jeu en multijoueur.
*Remarque : Le mod distinct "Real Dirt Color Tracks" fonctionne désormais avec les couleurs de roues indépendantes en multijoueur.