FS22 Boucher v1.0.0.3
FS22 Boucher v1.0.0.3
V1.0.0.3
Economie de production adaptée à la vraie boucherie
V1.0.0.2
Version ModHub
V1.0.0.1
Augmentation du volume d'entrée pour les porcs, les moutons et les poulets
Masse d'entrée augmentée pour la vache, le porc, le mouton et le poulet
Du fait de la production de viande, la valeur par animal est désormais deux fois plus élevée qu'une vente directe à l'écurie
La boucherie transforme les vaches, les cochons, les moutons et les poulets en viande.
Avec l'aide de transporteurs d'animaux, la production peut être approvisionnée via l'animalTrigger.
Cette fonctionnalité est venue avec l'ajout de Production Revamp.
La refonte de la production est obligatoire.
Les animaux livrés sont convertis en un nouveau fillType et crédités en production.
Les vaches, les porcs, les moutons et les poulets ne peuvent être transformés que s'ils ont une santé supérieure à 75 % et sont âgés de plus de 6 mois.
De plus, la boucherie n'est ouverte que de 7h00 à 19h00
– Prix : 179 000 €
– Entretien journalier : 179€
– Cycles par heure : 1
– Coût : 17€ de l'heure