FS22 Agriculture de conservation v1.0.0.8

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FS22 Agriculture de conservation v1.0.0.8


Journal des modifications :
v1.0.0.8 :
– Correction d'un problème où l'utilisation des graines serait extrêmement élevée avec certaines combinaisons carte/mod

version 1.0.0.7 :
– Correction d'un conflit de mod avec LFHA ForageOptima Standard et désactivation de la suppression des mauvaises herbes si elle est activée car ce mod provoque des erreurs Lua avec les désherbeurs en général

version 1.0.0.6 :
– La suppression des mauvaises herbes devrait maintenant fonctionner correctement. Auparavant, l’apparence visuelle était correcte, mais la carte des mauvaises herbes ne l’était pas.

v1.0.0.5 :
– Correction d'un problème où la création d'un champ de semence fonctionnait dans le mauvais sens

version 1.0.0.4 :
– Correction d'une erreur qui se produisait lorsque l'agriculture de précision n'était pas dans le dossier mod
– Renommé "set/getLimitToField" en "set/getLimitSeederToField" pour réduire la probabilité de conflits de modules

v1.0.0.3 :
– Correction d'un problème où la création de champs ne fonctionnait pas dans les prairies

version 1.0.0.2 :
– Correction de problèmes de compatibilité avec le mod "Cultivator Field Creator"

Fatigué de labourer le sol pendant des heures ? Vous vous inquiétez du rapport travail/bénéfice du radis oléagineux ? Ce module est fait pour vous :
L'idée générale de ce mod est de rendre les cultures de couverture plus utiles et d'améliorer les styles de jeu où vous ne laisserez jamais vos champs stériles (nous en reparlerons plus tard) :

– Le sertissage au rouleau des couverts végétaux est désormais possible et apportera un bonus de paillage et de fertilisation
– Le paillage des cultures de couverture produira le même effet que leur roulage
– Le semis direct dans les cultures de couverture avec l'agriculture de précision accorde désormais plus d'azote
– Les mauvaises herbes n'apparaîtront plus lors du semis dans des cultures de couverture en croissance, paillées ou serties au rouleau (jusqu'après la prochaine récolte)

Les effets décrits ci-dessus seront appliqués dans les cas suivants :
– Radis à graminées, des prés et oléagineux : dans tous les états « prêts à être récoltés »
– Tout le reste : Après avoir été à moitié cultivé jusqu'à juste avant "prêt pour la récolte"
– Cultures de racines : Comme ci-dessus, mais également à l'état "enlever le feuillage"
– La plupart des cultures modifiées se comporteront en conséquence, par exemple la luzerne et le trèfle se comporteront comme de l'herbe

De plus, les semoirs directs ont la possibilité de permettre la création de champs afin que vous puissiez vous débarrasser définitivement de votre charrue.

Si vous ne souhaitez qu'une partie de ces fonctionnalités, vous pouvez modifier le comportement via les paramètres du jeu.

De manière générale, ce mod tente de rendre plus viables les trois principes de l'Agriculture de Conservation (AC) :
1. Perturbation mécanique minimale du sol (c.-à-d. pas de travail du sol)
2. Couverture organique permanente du sol (avec résidus de culture et/ou cultures de couverture)
3. Diversification des espèces (grâce à une rotation appropriée des cultures)
(Source : Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture)

La théorie est que le respect de ces trois principes améliorera la qualité globale du sol, ce qui empêchera l’érosion du sol, le ruissellement des nutriments et d’autres problèmes tout en améliorant l’écosystème dans et au-dessus du sol.

Farming Simulator 2022 fournit déjà les éléments suivants pour ces principes :
– Semoirs directs et planteurs directs
– Radis oléagineux comme culture de couverture pure
– Une étape d'engrais (jeu de base) ou 25 kg/ha d'azote (Precision Farming DLC) lors du semis direct ou de la culture de cultures en croissance

C'est déjà un bon début, mais il n'est pas possible d'obtenir à la fois le bonus de paillage et de fertilisation du radis oléagineux, et le bonus de fertilisation ne compense pas les coûts de carburant, de réparation et de semences pour la plantation de cultures de couverture, du moins avec le DLC Precision Farming. actif.
Ce mod introduit donc le mulching ou le sertissage au rouleau des couverts végétaux avec un bonus de fertilisation assez important.
Notez qu’avec l’agriculture de précision, l’azote sera réglé aux besoins les plus bas de toute culture de gibier de base, à savoir le tournesol (le soja ignore complètement l’azote). Même si cela signifie que vous devez toujours appliquer des engrais chimiques pour la plupart des cultures, vous n’aurez jamais à planter dans un champ surfertilisé par la suite. Vous devez disposer d’échantillons de sol valides pour que l’effet soit appliqué.

Cela permet des boucles de travail sur le terrain comme les suivantes :
Récolte -> Appliquer de la chaux -> Culture de couverture directe des semences -> rouler ou pailler lorsque vous êtes prêt (cela fertilise également) -> semer/planter directement différentes cultures -> gérer les mauvaises herbes et l'azote restant -> rincer et répéter
Il est recommandé d'arrêter les labours périodiques ; les pierres des champs peuvent être laissées en place puisqu'aucun équipement de travail du sol n'est utilisé.
Ce mod est compatible avec le DLC Precision Farming et le mod Crop Rotation (disponible sur github).
En cas de bugs, veuillez créer un problème sur mon référentiel GitHub.
Un merci spécial à Matthias, FS Gentleman et Cookie Cat pour l'aide et les idées fournies pour rendre ce mod possible.

Crédits:
Farmsim Tim (timmeey86)
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