FruitTypeParts v1.0.0.0 FS19
FruitTypeParts v1.0.0.0 FS19
Dient zum Anpassen des Druschvorgangs, Besonders in Bezug auf Raps
Mit diesem Script haben Rapsmesser nun einen Sinn.
– Homme d'affaires et homme d'affaires Raps, nous avons passé le temps
– Homme d'affaires et homme d'affaires, il est accompagné de Raps, l'arrêt du moteur avec les avertissements de "bitte umkonfigurieren"
– Envoyé par l'homme et les hommes, Raps, l'homme au chapeau bien-aimé par X% (Ancien homme à tout faire)
ACHTUNG: Einbau erforderlich. Dies ist KEIN Script a été écrit par Mod-Ordner muss
Installation
– fruitTypeParts.lua in euren Mod kopieren und Pfad merken
XML :
dans "sideKnivesNode" dans le répertoire des utilisateurs
XML
<fruitTypeParts sideKnivesNode = "rapsMesserNode" threshingLossPercentage = "10" />
Moddesc :
XML
<spécialisations>
<specialization name = "fruitTypeParts" className = "fruitTypeParts" nom_fichier = "fruitTypeParts.lua" />
</ specialisations>
XML
<véhiculeTypes>
<type name = "newVehicleTypeName" parent = "…." nomfichier = "$ dataS / scripts / véhicules / Vehicle.lua">
….
<nom de la spécialisation = "fruitTypeParts" />
</ type>
</ vehicleTypes>
XML
<l10n>
<text name = "FTPcanolaWarning"> <fr> Cette découpeuse est configurée UNIQUEMENT pour le canola! </ en> <de> Sélectionnez une méthode de gestion de stock pour le canola! </ de> </ text>
<text name = "FTPloss"> <en> Perte </ en> <de> Verlust </ de> </ text>
<text name = "FTPknifesON"> <en> couteaux équipés </ en> <de> Rapsmesser aktiv </ de> </ text>
<text name = "FTPknifesOFF"> <en> couteaux non équipés </ en> <de> Rapsmesser inaktiv </ de> </ text>
</ l10n>