Farming Simulator 22 – Nvidia DLSS et DLAA à venir au lancement !
Farming Simulator 22 – Nvidia DLSS et DLAA à venir au lancement !
Ne vous inquiétez pas pour vos cadres : la technologie DLSS de Nvidia sera disponible dans Farming Simulator 22 au lancement ! Tous les possesseurs d'un GPU GeForce RTX bénéficieront de la nouvelle technologie de Nvidia. Voir une vidéo de comparaison ci-dessous!
À propos de DLSS et DLAA
DLSS signifie "Deep Learning Super Sampling", une technologie de rendu AI qui augmente les performances graphiques à l'aide de processeurs Tensor Core AI dédiés sur les cartes graphiques de la série GeForce RTX. Cette technique rend les images à une résolution inférieure à celle affichée, mais en utilisant l'apprentissage en profondeur, un type d'IA, les images sont à nouveau mises à l'échelle (elle remplit les informations manquantes), de sorte qu'elles aient l'air aussi nettes que prévu avec la résolution native .
DLAA est le "Deep Learning Anti-Aliasing" de Nvidia, une fonction d'anti-aliasing qui est essentiellement DLSS avec la partie upscaling supprimée : l'IA se concentre sur un meilleur anti-aliasing. Au lieu de mettre à l'échelle l'image comme DLSS, l'IA de Nvidia s'est concentrée sur l'amélioration de l'anticrénelage à la résolution native.
Farming Simulator 22 – Comparaison 4K NVIDIA DLSS
Bénéficiez de l'expérience Farming Simulator 2 la plus rapide et la plus fluide avec NVIDIA DLSS, accélérant les performances jusqu'à 2 fois. Le dernier opus de la très populaire franchise Farming Simulator propose une grande variété d'opérations agricoles autour de l'agriculture, de l'élevage et de la foresterie avec l'ajout de cycles saisonniers – bientôt disponible avec NVIDIA DLSS le 22 novembre
En bref : des résolutions plus élevées, une qualité d'image plus nette et des fréquences d'images plus élevées.
L'activation de DLSS dans les paramètres du jeu signifie une belle image nette sans impact important sur la fréquence d'images. Besoin d'un exemple ? Avec DLSS activé, vous pouvez produire Farming Simulator 22 en 4K, alors qu'il n'est, en réalité, rendu qu'à une résolution de 1080p. L'image est agrandie par l'IA intelligente qui remplit les informations manquantes. Ainsi, vous rendez le jeu en 1080p ou 1440p, le DLSS comble les informations manquantes et le résultat : des fréquences d'images plus élevées sans perte notable de qualité d'image par rapport à la 4K ! En savoir plus sur DLSS sur Nvidia.
L'activation de DLAA vous permet d'obtenir directement une image plus nette à la résolution native. Il est conçu pour lisser les bords entre les pixels – ce qu'on appelle l'aliasing, qui crée cet effet de marche d'escalier. DLAA est une alternative plus efficace aux techniques d'anticrénelage telles que MSAA, TAA et FXAA tout en visant à fournir une image claire et fluide même en mouvement. Donc, si votre carte graphique RTX peut gérer la résolution native que vous visez de toute façon, DLAA affine simplement l'image à l'aide d'une IA.
Si vous ne possédez pas d'écran 1440p ou 4K (ou même 8K si vous êtes l'un des rares), DLSS/DLAA a toujours un impact positif sur votre expérience, rendant une fréquence d'images plus élevée plus accessible. Au lieu d'une résolution plus élevée, vous obtenez une fréquence d'images plus élevée. N'est-ce pas quelque chose ?