Farming Simulator 22 : Cultivez des légumes
Farming Simulator 22 : Cultivez des légumes
Préparez-vous pour du jardinage en toute saison ! Cultiver des cultures sur votre sol est amusant et stimulant. Si vous jouez avec la croissance saisonnière et la neige activée, votre ferme ne produira pas de récoltes pendant l'hiver, cependant. Que faire, que faire…?
Construisons des serres ! Quelles que soient la saison et les conditions météorologiques, vous générez des revenus supplémentaires, même pendant les mois de neige. Prends ton manteau et fais pousser des légumes ! Alors, ne tournons pas autour du pot ici, et regardons la laitue.
Petit, moyen ou grand ?
En magnifiant la lumière du soleil et en protégeant les plantes des températures glaciales, vos serres peuvent être un atout essentiel pour votre compte bancaire – et votre âme : il suffit d'imaginer la vue de la laitue verte revigorante après avoir pelleté de la neige entre les arbres morts et les cultures fanées, juste pour découvrir l'asphalte. Jamais été aussi heureux de voir de la laitue devant vous, n'est-ce pas ?
Trouvé dans l'onglet production de l'écran du bâtiment, il y a plusieurs serres si différentes tailles au choix : petite, moyenne et grande. Vous pouvez les placer sur une zone libre sur un terrain qui est en votre possession. Si vous avez déjà rêvé d'une gigantesque ferme de fraises, c'est votre chance !
Plantez de la laitue, des tomates et des fraises!
Pas beaucoup d'une personne de laitue? Ensuite, juste… jetez-le. Vous pouvez aussi faire pousser des tomates et des fraises. En visitant une serre ou en ouvrant directement l'écran de la chaîne de production dans le menu, vous pouvez voir toutes vos serres répertoriées et gérer leurs productions.
N'oubliez pas : vous devez approvisionner les serres en eau. Sinon, ils ne produiront rien.
Stockez, vendez ou distribuez vos produits !
Pour chaque produit qui pousse à l'intérieur de vos serres, vous pouvez définir manuellement le mode de sortie. Par défaut, la serre "stockera" les marchandises en générant des palettes pleines de laitue, de tomates ou de fraises. Ensuite, vous devez vous en occuper manuellement, après.
Vous pouvez également choisir de les vendre automatiquement ou de les distribuer à une usine de production comme la boulangerie pour un traitement ultérieur. Préparons un délicieux gâteau aux fraises ! Là-bas, vous pouvez à nouveau choisir ce qui doit arriver avec les marchandises produites avec vos ingrédients de la serre.