Extension Premium FS22 Ferme Beyleron v2.5.0.0

FS22 carte

Extension Premium FS22 Ferme Beyleron v2.5.0.0


Notes de mise à jour v2.5 :
Ajout de Soup Factory en tant que nouvelle production, produisant des soupes triples, aux carottes, aux panais, aux pommes de terre et aux betteraves en tant que nouveaux produits.
Ajout d'une conserverie en tant que nouvelle production qui produit des boîtes de carottes, de panais et de betteraves rouges en tant que nouveaux produits.
Chips de pommes de terre intégrées dans l'usine alimentaire en tant que nouveau produit.
Ajout de carottes, de panais et de betteraves rouges à la recette pour la production MultiFeed.
La zone industrielle du Nord-Ouest (usine de raisin, usine alimentaire, brasserie, malterie et usine d'excipients) est désormais constructible.
La zone industrielle du Sud-Est (sucrerie, huilerie et usine de céréales) est désormais constructible.
L'étable est passée à 200 animaux.
La bergerie passe à 130 bêtes.
Le taux de production des vaches, des moutons, des porcs et des poulets a doublé.
Le taux de production de la malterie a augmenté.
Le taux de production des brasseries/distilleries a augmenté.
Le taux de production de filature a augmenté.
Le taux de production de couture a augmenté.
La recette du moulin à huile a été modifiée.
La recette de la sucrerie a changé.
Les prix de l'eau pour les fontaines ont été réduits de moitié.
Feux de circulation installés.
Prêt pour le DLC d'extension Premium.
Prêt pour AnimalGrazing – animaux au pâturage (vaches et moutons)

Prêt pour LS22 à partir de la mise à jour 1.3.0.0 !
ATTENTION : Pour Ferme-Beyleron 2.0, au moins LS22 Update 1.3.0.0 doit être installé, sinon FB 2.0 ne fonctionnera pas !

Notes de mise à jour :
Seigle, épeautre, millet et triticale ajoutés sous forme de multifruits.
A l'atelier de la ferme, la peinture et la vente peuvent désormais se faire.
Au moulin à grains, des farines de mil, de seigle, d'épeautre et de triticale ont été ajoutées comme nouvelles productions.
Dans la production de semences, des graines de seigle, d'épeautre et de triticale ont été ajoutées comme nouvelles productions.
Dans la production multifourragère, le seigle, l'épeautre et le triticale ont été ajoutés.
Le seigle, l'épeautre et le triticale peuvent être vendus en complément des productions ci-dessus, à la Marissonne et à la Boutique – Le Jardin des Fermiers.
Le millet peut être vendu en complément de la production ci-dessus, à la Marissonne et à la Boutique – Le Jardin des Fermiers.

Toutes les nouvelles peurs peuvent être utilisées avec l’équipement existant. Ainsi, aucun équipement mod supplémentaire ne doit être installé ou utilisé. *****

Depuis la mise à jour 1.2 GIANTS nous a encore apporté pas mal de nouveaux bugs, comme entre autres que certaines entrées du placeables.xml ne sont pas reprises correctement lors de la création d'un nouvel état de jeu. Depuis la mise à jour 1.2 de GIANTS, ni les vignes ni les oliviers ne sont créés correctement. Ce bug de GIANTS, n'a malheureusement pas été réparé avec la mise à jour 1.3. Pour contrer cela, si vous démarrez une nouvelle sauvegarde, il vous suffit de l'écraser avec la sauvegarde ci-jointe.

Pour profiter de tous les bâtiments et agrandissements de la cour d'honneur, vous devez jouer la Ferme-Beyleron dans le mode carrière "New Famer".
Si vous souhaitez également profiter de tous les bâtiments et extensions de la cour principale et latérale en multijoueur, y compris. Dedi, vous devez auparavant créer une nouvelle partie en solo, la sauvegarder immédiatement, la terminer puis utiliser cette sauvegarde de jeu pour le MP/Dedi.

 

Crédits:
GIANTS / Pandahma / kevin98 (3D-Modell seedMaker) / Achimobil (Script Palettenlager).




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *