Équilibreur de prix de palette v1.0 FS19
Équilibreur de prix de palette v1.0 FS19
Dans le jeu de base, les prix de magasin pour les produits emballés (big bags, IBC, palettes et balles) diffèrent beaucoup des prix de gros du jeu de base *. Cela signifie que l'achat de certains matériaux en vrac peut être beaucoup plus cher / moins cher que d'acheter les mêmes produits emballés dans des palettes, créant des déséquilibres étranges et inattendus. De plus, les prix des palettes ne reflètent pas l'économie personnalisée définie par le cartographe (ce qui peut créer encore plus de déséquilibre entre les prix).
Un autre problème est que l'engrais liquide est d'un prix 13% plus élevé que l'engrais solide. Avec à la fois une consommation plus élevée et un prix relativement plus élevé, cela se résume à un coût total plus élevé inattendu par ha / acre pour l'engrais liquide.
Avec Pallet Price Balancer, les prix des produits palettisés ne sont plus statiques et sont désormais correctement alignés sur les prix de gros de chaque carte individuelle. De plus, le prix par hectare / acre des engrais liquides est désormais équilibré par rapport aux engrais solides.
– Les prix des semences, des engrais et de la chaux sur palettes et en big bags sont désormais alignés sur les prix vrac de la carte
– L'engrais liquide est moins cher (à peu près le même coût total par ha / acre que pour l'engrais solide)
– L'achat en plus grande quantité (p. Ex. Palette de semences Pioneer 2100L vs big bag de semences 1000L) est légèrement moins cher
Détails:
– Avec le prix du jeu de base * Les graines et la chaux sont maintenant légèrement plus chères, l'engrais solide est inchangé et l'engrais liquide est maintenant environ 10% moins cher. L'herbicide n'est pas affecté.
– Les prix des produits emballés sélectionnés sont maintenant calculés dynamiquement et sont fixés légèrement au-dessus du prix de gros pour refléter les emballages et la manutention plus chers (c'est-à-dire que l'achat en vrac dans les stations de remplissage sera moins cher)
– Les grands sacs, IBC et palettes d'un volume supérieur à 2000 L bénéficient d'une remise supplémentaire sur la quantité (10%), ce qui rend moins cher l'achat de plus gros emballages.
– L'engrais liquide est maintenant mieux équilibré en engrais solide. Typiquement, un champ nécessiterait environ 300 L / ha d'engrais liquide mais seulement environ 220 L / ha d'engrais solide. Dans le même temps, le prix / litre de l'engrais liquide n'était que d'environ 15% moins cher malgré la nécessité d'environ 30 à 35% de matière en plus.
– Ce rééquilibrage devrait également bien fonctionner avec les missions puisque l'utilisation des semences légèrement plus chères est minime et le prix de l'engrais solide (qui a une utilisation beaucoup plus élevée) est inchangé. Et avec l'engrais liquide, vous devriez maintenant obtenir à peu près le même profit qu'avec l'engrais solide (plutôt que d'obtenir moins de profit qu'auparavant).
* "Tarification du jeu de base" correspond aux prix de gros fixés sur les cartes du jeu de base. Les cartes modifiées peuvent donner des prix différents.