Entretien des véhicules v1.0.0.6 FS19
Entretien des véhicules v1.0.0.6 FS19
Ce mod simule la maintenance des machines pilotables de manière beaucoup plus réaliste. Dans la fenêtre d'aide, vous pouvez voir quand la limite du véhicule est pratiquement épuisée. Si l'entretien n'a pas été effectué d'ici là, le moteur peut avoir des ratés et se couper si la charge du moteur est trop élevée.
Pour entretenir le véhicule (par défaut : Ctrl + m), une palette doit être achetée en magasin. Si vous vous en approchez suffisamment, la clé occupée apparaît dans la fenêtre d'aide et la maintenance peut être effectuée. Une fois la maintenance terminée, les heures et les jours du moteur seront ajoutés au véhicule, ce qui augmente le temps jusqu'à ce que le véhicule doive être à nouveau entretenu, en fonction de ce que vous avez configuré sur la palette. Si le temps d'entretien est inférieur, moins d'heures/jours de moteur seront ajoutés (Exemple réel : comme un petit changement d'huile). Ainsi, si nécessaire, en période de récolte, vous pouvez prévoir exactement quand mettre votre véhicule en entretien et quand vous en avez besoin.
Le système de dommages FS19 a été adapté pour que le véhicule soit complètement endommagé lorsqu'il atteint "l'entretien requis" et ne peut être réparé que par l'entretien.
Compatible avec Seasons-Mod (recommandé) : Les jours jusqu'à la prochaine maintenance s'ajustent à une durée de saison.
– La fonction de réparation dans la boutique a été complètement désactivée en raison de bugs
– Le démarrage automatique du moteur peut être activé, mais la fonction de calage du moteur sera alors désactivée
PLUS BESOIN D'UNE NOUVELLE SAUVEGARDE
Prix palette : 500,
Tarifs d'entretien : Adaptation individuelle à la machine et à la durée d'entretien.
Durée de maintenance – heures moteur ajoutées (les jours s'ajustent avec les saisons-mod): 1h de maintenance (+3 heures de moteur, +1 jour), 4 h de maintenance (+9 heures de moteur, +5 jours), 8h de maintenance (+18 heures de moteur, +12 jours), entretien 24h (+35 heures moteur, +36 jours), entretien 48h (+48 heures moteur, +45 jours)
Prise en charge complète du multijoueur
Journal des modifications version 1.0.0.1 :
– Descriptif adapté
– Nouvelle icône
– La limite de jour s'adapte au Seasons-Mod
– Le moteur peut ne pas démarrer lors du démarrage du moteur après avoir atteint la limite
– Le moteur peut caler si la charge du moteur est trop élevée
– Bugs corrigés lors de plusieurs entretiens
– Ne soustrait plus les heures et l'âge du moteur lors de la première charge
– Correction d'un bug avec "bulk buy mod" (la palette ne pouvait pas être achetée)
– Correction de problèmes multijoueurs
Journal des modifications version 1.0.0.2 :
– Problèmes de FPS résolus
– Problèmes de serveur dédié résolus
– Lumière de lampe enlevée
– Description légèrement ajustée
– Correction d'un bug où le bouton n'apparaissait pas
– Correction d'un bug où l'ancien état du véhicule n'était pas restauré
Journal des modifications version 1.0.0.3 :
– Descriptif adapté
– Correction d'un bug où le bouton n'apparaissait toujours pas.
– Le temps restant nécessaire à la maintenance est désormais sauvegardé et continué lors de la réentrée dans la sauvegarde
– La maintenance peut désormais être effectuée à tout moment
– La maintenance n'est désormais nécessaire qu'une seule fois par saison avec le Seasons-Mod
– Au niveau de la palette, il est maintenant possible de configurer combien de temps il faut avant que la maintenance soit terminée. (Moins de temps = coûts de maintenance plus élevés)
– L'entretien coûte maintenant un certain montant
– Le système de dommages du Fs19 s'adapte désormais à la maintenance
Journal des modifications version 1.0.0.4 :
– Description légèrement adaptée
– Correction d'erreur avec les machines qui n'ont pas de moteur (par exemple : bande transporteuse)
– Ajout de la traduction pour la configuration
Journal des modifications version 1.0.0.5 :
– Le véhicule n'a plus besoin d'être sélectionné pour voir les informations d'entretien et pour entretenir le véhicule.
– Le moteur se coupe à nouveau correctement si la charge moteur est trop élevée et qu'un autre outil est sélectionné que le véhicule actuel
– Problèmes de synchronisation multijoueur résolus
– Correction de problèmes d'argent en multijoueur
– Problèmes Dedi résolus
– Tous les équipements (sauf pouvant être conduits) peuvent désormais être réparés normalement.
– Les véhicules pouvant être conduits ne peuvent désormais plus être réparés normalement.
– Ajout d'un texte clignotant lors de l'entretien
– Les dégâts fonctionnent désormais correctement en combinaison avec le mod Seasons
– Les heures du moteur comptent désormais comme une « maintenance des dommages » et les jours comme une « maintenance d'intervalle » — (les dommages ne s'ajustent qu'aux heures du moteur)
– Le moteur ne peut plus être démarré du tout pendant la maintenance
Journal des modifications version 1.0.0.6 :
– Fenêtre de confirmation pour la maintenance
– Les dommages ne sont plus déduits directement (avec Seasons-Mod) pour les véhicules qui ont déjà des heures de moteur (véhicules empruntés d'un contrat), mais recommencent comme prévu sans dommages.
– Plus de message d'erreur qui apparaissait lors de la vente de quelque chose qui n'était pas un véhicule
– Ajustement individuel du prix d'entretien pour chaque véhicule
– Un entretien plus court coûte désormais moins cher et un entretien plus long coûte plus cher
– Selon la durée de l'entretien, un certain nombre d'heures/jours moteur s'ajoute aux autres (le véhicule ne va pas être complètement réparé)
– Système de maintenance généralement amélioré pour le rendre plus réaliste
– Description ajustée
– Textes en jeu adaptés
– La fonction de réparation dans la boutique a été complètement désactivée en raison de bugs (également pour les équipements non pilotables)
– Le démarrage automatique du moteur peut être à nouveau activé (la fonction de calage du moteur est alors désactivée)
Idées qui pourraient être incluses dans la prochaine mise à jour (comment ou si elles sont incluses n'est pas sûr) :
– Autres petits gadgets