EnhancedVehicle v1.6.3.1 FS19

FS19 autre

EnhancedVehicle v1.6.3.1 FS19


Ce mod s'étend aux véhicules (à moteur) avec blocage de différentiel et modes de conduite (quatre roues motrices, traction arrière / traction avant).

2019-04-14 – V1.6.3.1
* correction de l'avertissement du journal # 34
* retouche des fichiers modDesc (merci à KITT3000)

2019-01-20 – V1.6.3.0
* mis à jour pour prendre en charge la migration de KeyboardSteer vers VehicleControlAddon (vca)

2019-01-15 – V1.6.2.0
* a parlé à Mogli12 de la compatibilité entre EV et KS et au lieu de désactiver d'autres fonctions de mods, le lecteur (c'est-à-dire vous) devrait décider quels mods Shuttle Control / Shift devraient être utilisés
se conformer à cette EV ne désactivera plus les commandes, mais affichera un texte d'avertissement gênant à l'écran pour vous indiquer la marche à suivre pour choisir une commande / un changement de navette
+ ajout d'options globales pour activer / désactiver le transfert, les différentiels et l'hydraulique
+ fonctions ajoutées pour les autres mods pour activer / désactiver les fonctions EnhancedVehicle
+ le "bip bip" est de retour

2019-01-14 – V1.6.1.0
+ fonctionnalité ajoutée pour activer / désactiver les deux différentiels en même temps (pas de raccourci clavier par défaut)

2019-01-14 – V1.6.0.2
* adapter l'intégration KS à la nouvelle version

2019-01-13 – V1.6.0.1
+ ajout de la traduction française (merci boloss)
* changé le fonctionnement du système hydraulique. devrait maintenant fonctionner sur la plupart des machines
* changé la façon dont nous configurons actionEvents et InputBindungs
* un autre changement dans l'intégration de la caméra KS

2019-01-12 – V1.6.0.0
+ implémenté quatre nouvelles combinaisons de touches pour l'hydraulique avant + arrière haut / bas et marche / arrêt (par défaut: lAlt + 1 à 4)

2019-01-11 – V1.5.1.2
* (navette) meilleure intégration avec keyboardSteer. la caméra regardant en arrière devrait fonctionner à nouveau
* (changement de vitesse) a changé de comportement: lorsque le véhicule se déplace (sans accélérateur) et que la direction opposée est sélectionnée, il freine
* Correction de navette pour les fichus véhicules avec mécanisme de conduite en marche arrière intégré

2019-01-08 – V1.5.0.0
+ fonctionnalité de changement de navette implémentée (par véhicule). appuyer sur la touche attribuée (par défaut: Espace) pour changer de direction et (par défaut: LCTRL + Espace) pour activer / désactiver le changement de navette
+ le statut de navette par véhicule est enregistré dans la sauvegarde
+ affichage de l'état de la navette à gauche du compteur de vitesse. La flèche verte indique le sens de conduite sélectionné. Si Shuttle Shift est désactivé, l'affichage devient gris transparent.
+ option globale "shuttleDefaultIsOn" ajoutée pour choisir d'activer ou non le changement de navette lors de la saisie de "nouveaux" véhicules (par défaut: OFF)
* affichage de l'état du différentiel déplacé vers le coin inférieur droit du compteur de vitesse

Version 1.4.1.0
* Retouche du positionnement des éléments HUD. devrait fixer les positions une fois pour toutes, indépendamment de la résolution de l'écran et de la mise à l'échelle de l'interface graphique (appuyez sur la touche "KeyPad /" pour passer à l'action)
* solution de contournement (il affiche "0") pour les pièces jointes sans modèle de dommage (sans spéc_wearable)
* changé le comportement différentiel pour 2WD. cela peut causer des effets secondaires instables sur la plupart des véhicules, mais il est plus correct maintenant

Version 1.4.1.0
* Retouche du positionnement des éléments HUD. devrait fixer les positions une fois pour toutes, indépendamment de la résolution de l'écran et de la mise à l'échelle de l'interface graphique (appuyez sur la touche "KeyPad /" pour passer à l'action)
* solution de contournement (il affiche "0") pour les pièces jointes sans modèle de dommage (sans spéc_wearable)
* changé le comportement différentiel pour 2WD. cela peut causer des effets secondaires instables sur la plupart des véhicules, mais il est plus correct maintenant

Version 1.4.0.0
* avertissement fixe sur l'image de fond de superposition (png -> dds)
+ config est maintenant stocké dans un fichier XML
+ la position des éléments de la palette peut être déplacée ou activée / désactivée dans un fichier XML
* réécriture de la reliure clé
+ les combinaisons de touches peuvent maintenant être modifiées dans le menu des options
+ ajout de la fonctionnalité de réinitialisation de la configuration et du raccourci clavier. utilisez ceci si vous avez foiré le code XML ou modifié l'échelle de l'interface graphique
+ Si le mod "keyboardSteerMogli" est détecté, nous déplaçons certains éléments du HUD afin qu'ils ne se chevauchent pas
* déplacé les éléments de la vitesse et de la température du HUD à l'intérieur du compteur de vitesse
* ne pas afficher les éléments HUD non fonctionnels en tant que client multijoueur (et non hôte)

En outre, le HUD sera mis à niveau avec un rapport de dommages plus détaillé, le niveau du réservoir de carburant, la consommation de carburant, le régime moteur et la température ainsi qu'un affichage poids / poids total.

mappage du clavier (peut être modifié dans le menu des options du jeu)
KeyPad 7 – active / désactive le blocage de différentiel de l'essieu avant
KeyPad 8 – active / désactive le blocage du différentiel de l'essieu arrière
KeyPad 9 – changez le mode de traction entre 4WD (4 roues motrices) ou 2WD (2 roues motrices)
KeyPad / – réinitialise les positions du HUD. utilisez-le si vous avez gâché la configuration XML, modifié l'échelle de l'interface graphique ou installé keyboardSteer à partir de Mogli par la suite. (version 1.4.0.0+ requise)

Si le mod "keyboardSteer" de Mogli est détecté, certains éléments HUD sont déplacés un peu pour éviter les chevauchements. Appuyez sur "KeyPad /" pour réinitialiser leurs positions. (version 1.4.0.0+ requise)

Remarque: en raison de limitations et de bugs dans le moteur de jeu, les données du HUD concernant la consommation de carburant, la température du moteur et le poids ne sont pas disponibles ou sont incorrectes pour tous les joueurs multijoueurs, à l'exception de l'hôte.

Crédits:
(c) 2018-2019 by ZhooL
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